mercredi 21 janvier 2009

Le jour où la technologie n'a pas voulu de moi...

Et oui, je suis comme tout le monde, du moins, toutes les femmes (enfin, j'espère l'être... ça me rassurerait...), quand arrive le moment des soldes (même si je ne vais pas en magasin car j'aime pas le monde et surtout, j'aime pas attendre!, j'achète en ligne!), j'ai envie de renouveler ma garde robe!!




Et qui parle de renouvellement, parle aussi de "jetage d'anciens vêtements qui ne me vont plus ou que je ne mets plus"...


Alors, plutôt que de tout mettre à Emmaus (je sais, ça serait un bon geste mais j'ai besoin d'argent un petit peu...), j'ai décidé de mettre quelques petits hauts et tout le bidule sur ebay (et puis ça me permettra de mettre un peu d'argent de côté pour un futur achat...)!


Me voilà parti avec mon appareil photo à photographier ce pull rouge, à le prendre sous toutes les coutures pour savoir la taille, la matière, la longueur...


Ca y est, j'ai toutes les infos...



Petite inscription sur ebay (que j'utilise pour la première fois, il est important de le préciser...)


Je remarque que l'on "doit quelque chose" à la société si on met en vente un article... 0,15 euros, c'est pas la mer à boire non plus, si mon pull se vend!!


Et me voilà partie, comme un grande, dans la création d'un compte paypal!! (ben oui, faut bien que je m'y mette un jour, et j'avais décidé que ce jour, c'était le lundi 19 janvier... mais en vain...)


Et donc voilà qu'on me demande mon numéro de carte bleue...

Visa ou Mastercard
...



Pas de bol, je n'ai qu'une Maestro
...


Je ne pourrai pas devenir adepte de ce mode de paiement...


A moins que je change de carte... mais je t'avoue qu'en ce moment, j'en ai pas vraiment le temps et l'envie...


Pfff... foutue technologie!

4 commentaires:

FashOnEarth a dit…

L'éternel problème des femmes : "j'ai rien à me mettre".

Et l'éternelle réponse des hommes : "avec tout ce que tu as ??"

Pffff

Cleanettte a dit…

si tu veux tu mets mon n° de carte visa ;-)
Perso je ne cause plus à e-bay depuis qu'ils m'ont cloturer mon compte suite à une soit disant utilisation frauduleuse de mes identifiants. Je n'ai jamais vraiment compris comment c'était possible: qq aurait soit disant utiliser mes identifiants pour vendre du vent(on reçoit l'argent et on ne renvoit jamais le produit acheté car il n'a jamais existé)

Avant ça j'avais eu l'espoir de vendre qq vetements de bébé mais au final: prendre de belle photo, faire une belle description complète etc... ça prends beaucoup de temps pour pas grand chose surtout au prix que coute les envois :-(

Blandine a dit…

----- John: I don't speak english well but i have understand your congratulations!

Thanks!!!!


-----Fashonearth: Tiens, il me semble avoir déjà entendu cette phrase... :S


-----Cleanettte: C'est bizarre qu'on ai pu prendre ton identifiant... Ca me donne pas trop envie de m'inscrire dis donc!!

FashOnEarth a dit…

D'ailleurs, pourquoi ne comprennent-ils pas ??

Enfin, quand je regarde le look de mon homme, j'ai une petite idée de réponse.
Tant que le pull est noir, sans trou, il se marrie naturellement avec le jeans quotidien. :-)