lundi 19 janvier 2009

C'est bon d'être une femme...



8 commentaires:

Cleanettte a dit…

un bien joli bouquet !
Il y avait une occasion particulière?
félicitation au fleuriste qui a su l'étoffer sans trop normalement trop étoffer le prix par la même occasion.(c'est que le prix grimpe très vite avec de belles roses!)

Cleanettte a dit…

Je viens de réaliser du coups que c'était hier notre anniversaire de couple avec z'hom!
;-)

FashOnEarth a dit…

Très joli bouquet !

Maintenant, s'impose à toi le problème ... du vase !

Julia mode a dit…

trop mignon ce bouquet ;)

Blandine a dit…

-----Cleanettte: Oui oui!! C'était nos deux ans d'amour!! :)

Et en ce qui concerne le prix.. je ne sait pas... Monsieur Chéri a préféré garder le secret... :)

-----Fashonearth: Oh, pas de soucis avec le vase!!! C'est un bouquet sans vase!! Il est emballé dans du papier et apparament, tout y est!! (l'eau...)

Mon chéri y avait pensé, l'unique vase que j'ai été déjà occupé par un bouquet!! (acheté moi même celui là!! On peut pas tout avoir!!)

-----Julia mode: Oh oui!! Et imposant qui plus est!

Pimous a dit…

ooh c'est mignon et romantique! T'as eu droit à un diner aux chandelles ou pas?

Blandine a dit…

-----Pimous: Non mais à un diner au resto oui!!!

FashOnEarth a dit…

Trop fort !!

Parce que moi, quand je reçois des fleurs, ma première réflexion c'est "héééé m*rde, où vais-je les mettre ???" :-)