samedi 25 octobre 2008

Netvibes n'est qu'une question de choix...

Attends, faut que je te montre quelque chose...



Voilà à quoi ressemble mon netvibes depuis plusieurs semaines (à quelques articles près... bien sûr)

Tu comprends maintenant que je ne puisse pas te visiter tous les jours?

Et oui, j'ai la facheuse tendance de ne rien "jeter à la poubelle", et de tout "accumuler dans un coin" (qui ici, en l'occurence, s'appelle netvibes!) Tu peux m'appeler "la conservatrice"!

Alors aujourd'hui, c'est le grand nettoyage de printemps un petit peu à l'avance ou en retard, ça dépend comment tu le vois!

Et puis ça ne peut faire que du bien...

Et oui, la "conservatrice" a voté l'élimination des blogs que elle lit et qu'elle apprécie le moins pour laisser davantage de place à ceux qu'elle aime le plus!

Et c'est ainsi qu'une dizaine de widgets ont été éliminés... A mon grand regret car ils avaient tous quelques choses d'intéressants!

Enfin voilà, tu comprendras que j'ai besoin de conseils moi!

Tu fais comment pour suivre autant de blog toi, de tous les commenter et en plus, d'avoir un boulot dans la journée??

8 commentaires:

ennA a dit…

Moi, je bosse pas (encore) donc j'ai le temps de traîner :-D Je ne suis pas non plus rendue à suivre une centaine de blogs non plus.

Cleanettte a dit…

ben comme toi il a fallu que je me fasse une raison et j'ai triché: j'ai "marqué comme lu" une centaine de billets que je n'avais pas le temps de lire.

Mademoiselle a dit…

Ma petite technique à moi :
je survole tout d'un coup dans mon google reader, et ensuite je reviens sur les billets qui m'intéressent (ça permet aussi de filtrer tous les billets sponsorisés) :o)

nina sotte fille a dit…

Je les lis au boulot, entre deux cours.

Blandine a dit…

-----Enna: je vois qu'il y en a qui se la coule douce!! ;) Moi je suis en vacances pour une semaine, le temps de rattraper mon retard!

-----Cleanettte: Oui mais le soucis, c'est que j'en ai plus de 50 tous les jours et je ne peux pas me permettre de "marqué comme lu" à chaque fois!

-----Mademoiselle: Oui, c'est ce que je devrais faire mais parfois, les titres ne suffisent pas... Enfin, va falloir que je trouve une solution!

-----Nina sotte fille: Hein!!! Pas bien au boulot!! Moi, un boulot sans ordi... Peut lire qu'à la maison: j'aurais le temps mais ça me laisserait vraiment plus beaucoup de temps pour d'autres choses comme le ménage, la cuisine... par exemple... !

MissBrownie a dit…

Je supprime, j'ajoute, ça bouge beaucoup mais j'ai un onglet quand "j'ai le temps" et là, je marque souvent comme lu alors que non ;-)
Je survole aussi!

Blandine a dit…

-----Missbrownie: Moi aussi j'ai un onglet "prioritaire" appelé "blogs préférés"...! Le survolage est pour le moment votre meilleure solution!! ;)

christèle a dit…

Ben pour dire vrai, le boulot, se lever tôt, tout ça, fait que je ne suis plus que quelques blogs (mes préférés), et les autres sur mon google reader en coup de vent (et pas tous les jours loin de là)
Bref je me désintoxique peu à peu :D