samedi 25 octobre 2008

C'est toujours agréable une réduction sur un catalogue de prêt à porter... Non??

Avant qu'internet soit créé, il y avait les catalogues de prêt à porter... (et oui, j'ai vécu à cette époque...)



Et je suis venue te dire qu'ils existent toujours!!



Parmi toutes les marques de ventes par correspondance, il est difficile de faire son choix! ou tout du moins, il est difficile de ne trouver que quelques articles et d'éviter de se ruiner... à moins



Alors aujourd'hui, je suis venue te filer un bon plan: grâce à un bon de réduction que je te révèle généreusement: 8294 (en plus, c'est facile à retenir!), tu pourras économiser 15 euros à partir de 30 euros d'achats chez CELAIA !


Qu'est ce que c'est CELAIA ??





Je t'avoue que moi non plus je n'en avais aucune idée avant qu'une agence ne m'en parle...



En fait, CELAIA , ça appartient à Daxon!



Dis moi pas que tu connais pas Daxon!



Moi je connaissais par l'intermédiaire de ma maman...



Elle recevait assez souvent, à la maison, le catalogue prêt à porter et y trouvait généralement son bonheur (tu peux d'ailleurs le demander ici: http://celaia.daxon.fr/web/profil/demande_catalogue_formulaire.aspx?catalogue=1)


Personnellement, je n'y ait jamais rien commandé, peut être parce que je ne m'y intéressait pas portant à l'époque, exclusivement, jeans tee-shirt: pas très féminine quoi...



Aujourd'hui, je me suis repenchée sur la question. (pas que je sois davantage féminine ni même intéressée par la mode, mais bon... j'essaie de faire un effort!)



Et alors??



Bien que le public concerné semble être en majorité des femmes "plus mûres" que moi, j'ai quand même mis la main sur quelques articles intéressants...



Notamment ces ballerines "aspect lézard" bien sympathiques qui ne coûtent que 49euros90, soit... environ 35 euros avec la réduction!



Alors, maintenant que je t'ai donné le filon, tu en fais ce que tu veux mais moi j'ai envie de te dire: profites-en!



Cet article est un article sponsorisé

3 commentaires:

nina sotte fille a dit…

J'aime paaas les ventes par correspondance, ca tombe jamais en vrai comme sur le mannequin de la photo, il faut payer des frais de port, la taille est pas la bonne, il fait renvoyer, les catalogues sont énormes et ça pollue et ça envoie plein de pubs! berK

Puis je détèèèste tous les imprimés "peau de bête" mais bon, chacun ses gouts.

Blandine a dit…

----- Nina sotte fille: Je suis d'accord avec toi pour tous les inconvénients des ventes par correspondance mais c'est quand même vachement pratique pour les personnes qui n'ont pas forcément le temps d'aller en magasin ou pour celles qui ne trouvent pas leur taille en magasin par exemple... (j'en avait parlé avec esprit, tu te rappelles?)

En ce qui concerne les imprimés... tant que ça ne reste que des imprimés, moi ça ne me dérange pas!...!

nina sotte fille a dit…

Hihi, mais moi je trouve que c'est pas joli :p Bien sur quand c'est vrai, en plus, c'est cruel!