lundi 27 octobre 2008

Quand la fièvre acheteuse s'empare de toi...


Elle est cruelle...

Elle arrive quand tu ne t'y attends pas...

Elle s'empare de toi et là...

C'est la catastrophe...

Enfin, pas pour toi, mais pour ton porte monnaie et même parfois pour ta conscience...

Ca fait du bien d'assouvir cette soif d'achat mais en même temps, t'éprouve une certaine culpabilité...

Et puis tu te dis que t'en pis, tu feras attention pendant quelques semaines...

On a toutes connues cette fièvre acheteuse!




Et bien moi, j'en ai encore fait les frais vendredi...

Alors que je rentrais du travail, je me suis arrêtée, juste histoire de voir les nouveautés, (enfin, on dit toujours ça mais on ressort souvent les mains pleines!) dans mon magasin de chaussures préféré.

Il faisait froid et le temps me donnait envie de me pencher vers les bottes...

Mes noires m'ont lâchées il y a quelques semaines,

un trou à l'arrière du talon...

Et si j'en trouvé des autres??

Me voilà à la recherche des "presques pareilles que les anciennes", c'est que je les aimais bien les anciennes...

Youpi!!

Je trouve chaussures à mon pied... (c'est le cas de le dire)...



Mais bon, c'est pas tout ça mais le noir, commence à en avoir marre...

Il m'en faudrait aussi des marrons, et justement, une paire me fait de l'oeil depuis tout à l'heure...



Conclusion: J'embarque les deux.paires..! Deux pour le prix d'une (enfin non, pas tout à fait... c'était plutôt deux pour le prix de deux... c'est pas les soldes non plus! mais bon, arrête de me culpabiliser!)


Ah là là... Cette fièvre acheteuse, on n'a pas encore trouvé de vaccins???

Aucun commentaire: