vendredi 31 octobre 2008

La chanson de ma coiffeuse...


On en apprend des choses au coiffeur...

On en entend aussi...

Je parle pas des potins...

Je parle de musique...



Ben oui, moi, j'écoute la radio que dans ma voiture...

Et c'est bloqué sur virgin radio...

Ce matin, chez la coiffeuse, c'était NRJ...

Un autre style de musique quoi...

Tout d'un coup, la coiffeuse me dit: "Attends, faut que je mette plus fort... J'adore cette musique..."

Cet air me semble peu connu...

Un air déjà entendu mais sûrement qu'une ou deux fois...

Elle ajoute: " Elle est trop bien... Mes nièces connaissent les paroles par coeur! Elle est facile et pour tous les âges... Franchement, qui ne connaît pas les paroles du refrain..."

Je t'avoue que là, je savais pas trop où me mettre...

Et j'ai répondu: "ben moi..."

Tu veux sûrement savoir c'est quoi cette chanson...

Et tu vas sûrement me trouver "décultivée" quand tu vas savoir laquelle c'est...

Donc je vais faire encore durer un peu le suspens...


J'ai écouté 3 fois cette chanson ce soir...

J'adore son air...

Un air entraînant...

Un air gai...

Un timbre de voix original...

Pour une chanson pas si naïve que le prétend son auteur...

Une chanson qui invite au bonheur...


Cette chanson c'est...

Tu pensais pas que j'allais te la dévoiler comme ça quand même??

Alors écoute...


Découvrez undefined!



C'est Toi+Moi de Grégoire! (J'ai pas su changer le nom de la musique sur le lecteur deezer donc le suspens n'aura pas été à son comble!)

Je l'ai dans la tête depuis le coiffeur ce matin mais ça me plait!

En plus paraît que Grégoire est un artiste qui a été financé par des internautes!



Ben ils ont visés juste les petits gars!

Un vrai artiste!

Aucun commentaire: