dimanche 2 novembre 2008

Le pourquoi "je ne pourrais jamais faire kho lanta"



Oui, oui, je sais...

C'est pas la saison...

Je suis à la ramasse...

Kho lanta c'est fini...

Peu importe!!!

Si moi j'ai envie d'en parler, je fais ce que je veux!!

C'est mon blog après tout!! Non??

Donc voilà,

l'autre fois, je réfléchissais et je me suis dit que kho lanta et moi, c'était pas compatible...

du tout du tout du tout!!

Et pourquoi??





- parce que je crie après mon chéri à la simple vue d'une araignée!



(rien que le fait de chercher cette image, me donne envie de me gratter partout... va savoir pourquoi...!)





- parce que quand je vais dans mon jardin après une pluie, que je rentre avec mes chaussures dégueulasse et que j'essaie de les enlever et que je m'en met sur les doigts, j'ai tendance à dire: "Beurk!!!!"





- parce que je suis malade en bateau! (à moins de prendre mes pilules magiques!)





- parce que j'arrive à me couper avec une simple citrouille...





- parce que... euh... ils ont des habits de rechange à kho lanta??



- parce que je porte des lentilles et que ça nécessite pas mal d'entretien!!



- parce que je ne peux pas partir travailler sans me laver les dents ou même les oreilles (je sais, il parait que c'est pas bon de se les laver tous les jours (les oreilles bien sûr!) mais je ne peux pas faire autrement!)


- parce que j'ai une trouille bleue d'aller me baigner dans la mer... Et si y'avait une méduse??


- parce que j'aurais trop peur que le campement prenne feu pendant la nuit!!




- parce que je m'ennuierai (ben oui, quand même, une semaine résumée en une émission, ça laisse pas mal de temps à côté non?? Et ils font quoi pendant ce temps à part bronzer et parler sur le dos des autres??)


- parce que je déteste les faux cul!!




- parce que je veux pas passer à la télé et que tout le monde dise: " il faut qu'ils l'éliminent celle là!! elle est trop gentille!" :P




- parce qu'il y a beau avoir les belles plages de sable blanc, le soleil... il y a tout ce qui va avec, c'est à dire... les bébêtes!!



- parce qu'il doit faire au minimum 20° chez moi pour que je me sente bien!


- parce que je ne pourrais pas emmener mon chéri et mon ordinateur et ça, ça serait insurmontable!!

5 commentaires:

Cleanettte a dit…

C'est marrant tu n'as pas cité la première raison qui m'empêcherais de faire kho-lanta:
Je crie après mon homme (et d'ailleurs après n'importe qui) dès que je ne peux pas manger quand j'ai faim! alors que je ne loupe jamais 1 seul repas. Alors j'imagine même pas si je devais vraiment être limité au niveau alimentaire.

Anonyme a dit…

pour toutes tes raisons et les autres : parce que je ne pourrai pas m'épiler, parce que en 40 jours t'as forcément tes règles et que les avoir la bas c'est pas pratique, parce que les toilettes dans un trou et le papier toilette dans une feuille de bananier ca ne m'enchante pas, parce que me laver dans de l'eau salé ca me dégoute, parce que manger des insectes même pas en rêve....quitte à faire le guignolo à la TV pour le même gain au final, je fais soit la roue de la fortune, ou je vais apparaitre à la TV maquillée et coiffée et que le plus gros efforts aura été de faire tourner la roue, ou soit qui veut gagner des millions.

Blandine a dit…

-----Cleanettte et pimousse: Que de bonnes raisons!! D'autant plus: je ne ferais jamais kho lanta!

Anonyme a dit…

lol !!! je suis bien d'accord avec toi !! :)

nina sotte fille a dit…

Hihi tu mets ton chéri et ton ordinateur sur la mm ligne ... ;) je te taquine.