vendredi 31 octobre 2008

La femme actuelle devrait vivre à "the Women City"....

La femme actuelle est à la mode...

La femme actuelle aime qu'on lui rembourse de l'argent après un achat, non pas moins culpabilisant, en magasin...

La femme actuelle aime avoir plein de codes promos à utiliser...

La femme actuelle aime être la première avertie d'une vente privée et s'y dégoter le petit haut dont elle a toujours rêvé à moindre prix...

La femme actuelle aime trouver facilement l'endroit où ce petit haut, justement, sera le moins cher!

La femme actuelle aime faire des affaires et pourquoi pas, acheter des vêtements d'occasion à des copines, s'ils sont en bon état!

La femme actuelle aime lire des magazines qui lui parle d'elle, de la mode, de beauté, de couple...

La femme actuelle aime se détendre, c'est que c'est fatiguant de dépenser!



Bref,...


Cessons nos commentaires...


La femme actuelle a besoin de vivre à: "thewomencity "







Même son nom l'indique!!

C'est la ville de la femme!!(ok... il n'indique pas "actuelle" mais bon, tu vas pas chipoter!)(oui, je sais, c'est la ville "des" femmes... Mais j'ai toujours été nulle en anglais...)


Cette ville ne ressemble pas à la tienne, ce n'est ni paris, ni lille, ni bordeaux, ni bruxelles...


C'est "la" ville par excellence!!


C'est une ville où tu pourras recevoir jusqu'à 30% de remboursement si tu achètes chez les marchands partenaires (et je peux te dire qu'ils sont nombreux: 3suisses, Bata, Etam, Jules, Monshowroom, Promod, Place des tendances, Pixmania, Yves rocher... et pleins d'autres!)


Dans cette ville, on appelle ça le cashback.

Comment ça marche??

C'est très simple!!

Il suffit d'acheter chez les marchands partenaires (jusque là, rien de bien compliqué...),

de renseigner ton adresse pendant la commande (toujours rien de difficile...)

et d'être ensuite remboursée jusqu'à 30% de tes achats (et encore facile!! Même agréable je dirais!)



C'est une ville qui te tiens au courant des ventes privées que tu as sélectionnées.


C'est une ville qui t'aide à retrouver un magasin près de chez toi...


C'est une ville qui met à ta disposition des petites annonces et qui te permet d'en diffuser!


C'est une ville où tu peux, via le forum, aller discuter avec des amies...


Et attention, c'est une ville qui a également son propre magazine féminin: L'esprit City!!


Alors moi, je m'y suis inscrite, car je me dis que plutôt que d'acheter sur le net (désolé Nina...) et de payer le prix fort, je préfère récuperer un peu d'argent à côté!!


Même si j'achète rarement des habits, ça marche aussi sur les photos comme pour pixmania, sur les voyages, sur les fleurs... et ça, c'est méga top!!


Alors voilà, si ça te dis de t'inscrire, tu peux même me prendre comme marraine si tu veux!!


Oui, parce que, j'oubliais de te dire, mais plus t'as de filleules, plus tes réductions sont grandes!


Et tu pourras même m'ajouter à ta liste d'amies!!


Et on fera les magasins ensemble...


pourquoi pas!! :)




Cet article est un article sponsorisé

Aucun commentaire: