jeudi 3 avril 2008

Tout se loue...

Ce midi, je regardais paisiblement les informations sur M6 quand tout à coup, j'ai entendu quelque chose de surprenant...

Aprés les voitures, les maisons, les appartements, des outils de réaménagement... Les sacs de luxe se louent!
Oui, oui, et sur internet en plus!! Ca se passe ici http://www.sacdeluxe.fr/

Même pas besoin de se déplacer... Vous faites votre commande, vous recevez le sac et vous le renvoyer par la suite! Ensuite vous n'avez plus qu'à en commander un nouveau!

Ainsi, vous pouvez aller frimer avec un sac Gucci pour la modique somme de... 60euros par semaine (45 si vous êtes membre)... C'est énorme... C'est le prix d'un sac "ordinaire"... Mais sachant que ce sac de marque vaut en réalité prés de 3000euros, c'est une sacrée économie!!

On y retrouve de trés grandes marques telles que Chanel, Dolce Gabbana, Yves saint Laurent, Prada, Burberry, Cartier et bien d'autres encore... En tout c'est prés de 200 modèles différents qui sont proposés... Le site propose même des chèques cadeaux...

Un avancement énorme dans le monde de la mode! (même si personnellement je préfère m'acheter un sac bien à moi et beaucoup, BEAUCOUP, moins cher!)

Et il parait qu'ils vont bientôt se lancer dans la location de bijoux... de luxe!

Aucun commentaire: