vendredi 4 avril 2008

Mais que fait la recherche médicale?

Je fais partie de celle qui sont trés rarement malade, ou qui le sont à trés faible intensité. J'ai cependant eu deux arrêts de travail au mois de mars... Les virus et microbes se sont vengés sur moi! Et je peux vous dire que c'est pas marrant de rester chez soi, même si y'a internet et la télé... C'est long!!

C'est aprés mettre ennuyé pendant ces congés que je me suis posée la question suivante: mais que fait la recherche médicale?

C'est vrai, on fait des vaccins pour ceci, pour cela, des médicaments pour ceci, pour cela, mais pourquoi n'inventent-ils pas un médicaments anti-maladies? Comme une sorte de bouclier qui empêcherait de faire passer tous les microbes!!

On prendrait une pilule ou un cachet une fois par mois et on serait au top tout le temps, jamais de nez qui coule, jamais de mal de tête!! Ca ne vous direz pas vous?
Plus d'arrêt maladie, plus besoin de mutuelle... Quels avantages!!

Par contre les médecins chômeraient... Mais on trouverait bien une solution!

Voilà... Désolé pour ce billet peu interessant mais le mal de gorge attrapé ce matin m'a poussé à lancer ce coup de gueule!

Aucun commentaire: