jeudi 3 avril 2008

Fan ou pas fan??

Hier, c'était mercredi, et comme tous les mercredis, j'ai "tenté" de regarder la nouvelle star (avec un copain qui n'aime pas trop ce n'est pas facile je vous assure)...

Eh oui, je regarde la nouvelle star! Est ce une honte? Dans tous les cas je l'assume, c'est la première année et je me suis prise au jeu!

Hier, premier prime... J'ai moins aimé que les castings, c'est vrai mais bon... 15 candidats, 5 éliminés à la fin de l'émission...

Je vous dévoile ici mes coups de coeur et de gueule:

Coup de coeur:


C'est amandine, elle a une superbe voix... et en plus elle interprétée du O'connor (oups... merci sailortoshyo de m'avoir fait remarquer l'erreur) Tout pour plaire!!

Je pense qu'elle ira trés loin dans le jeu... D'autant plus que le jury a adoré et que le public aussi (elle s'est fait applaudir trés longtemps avant que la présentatrice daigne venir)


C'est mon seul coup de coeur pour le moment. Il y a Ycar mais je le trouve un peu spécial, il fait peur, un air de "pervers", enfin, lors de cette émission il l'avait un peu moins mais on verra au fur et à mesure du temps!!


Coup de gueule:




Fred... Je n'ai pas réussi à trouver de vidéo... désolé... Mais pour ceux qui ont regardé l'émission et même les castings, vous ne trouvez pas qu'il "bouge" de manière paranormale??? lol!!
Enfin, il a été éliminé hier soir et c'est une bonne chose!!!

Et voila... C'est tout! Pour le moment!! (et oui, restons dans la téléréalité!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est pas du O'Connor qui est interprété ?

Blandine a dit…

si si!! tu as raison!! grosse erreur de ma part!! dsl!! Modification obligée!