lundi 14 avril 2008

Je n'ai pas gagné celui là...

Vous aurez pu remarquer que les concours et moi ça faisait bon ménage...!

Après avoir été 2ème au concours Belambra (200euros en bon vacances quand même!... Vous retrouverez les informations ici ), j'ai perdu celui de jef chaussures... Bouh...

Le but était d'envoyer une photo qui mettait en scène nos chaussures. Les lots étaient: pour le premier, un appareil photo numérique (ça aurait bien servi, le mien ne marche plus) et pour les 10 suivants, une paire de converses.

Mais les photos gagnantes sont quasi toutes des photos avec des converses... Si les gens en ont déjà, pourquoi ils participent???

Enfin, je vais quand même vous dévoiler la photo que j'avais envoyée (j'avoue que je ne m'étais pas trop foulé la dessus)



Puis tant pis! Je gagnerai le prochain!

Aucun commentaire: