mardi 8 avril 2008

J'ai reçu mon bon!

Eh oui!! J'ai participé à un concours au mois de janvier sur le site belambra (vous savez, anciennement vvf vacances)



Il fallait que je publie une photo qui a ensuite été soumise au vote des internautes et devinez ma position??

Je suis arrivée 2ème et j'ai donc gagner un bon de 200euros à valoir pour un week end "belambra"! La classe non??
Sur le coup, je n'ai pas reçu de mail ni rien pour me prévenir de mon exploit. Un peu inquiète, j'ai envoyé un mail aux organisateurs qui m'ont répondu rapidement que j'allais être contacté...
Jamais aucune autre réponse... Jusqu'à ce que je recoive, dans ma boîte aux lettres, le fameux bon de 200euros!
Et oui, c'était bien réel!

Maintenant ne reste plus qu'à trouver une destination et à nous le petit week end en amoureux!

Aucun commentaire: