mardi 8 avril 2008

Blanche et ridicule!

Aujourd'hui, c'était piscine avec le centre aéré...

C'est l'activité que je déteste le plus pendant les vacances. Mettre les enfants en maillot de bain, aller 30minutes dans la piscine avec 10 pauses pipi, des nez qui coulent (oui oui, vous n'imaginez pas tout ce que l'on peut trouver dans une piscine), des pleurs car de l'eau dans les yeux puis il faut les rhabiller... "C'est à toi ce pantalon?"---"euh..." Même pas capable de répondre...

Enfin, ne nous énervons pas, ce ne sont que des petits... Mais passons tout ça, je ne suis pas là pour vous parler de mon manque de "zénitude" qui m'atteind parfois quand je m'occupe de bouts d'chou.

Donc voilà le soucis... Je me suis rendue compte que j'étais blanche!! Je n'ai jamais vraiment été trés bronzée mais bon, j'avais quand même un petit hâle... qui a désormais disparu! Et en voyant les autres animatrices avec leur peau toute bronzée, pleines d'uv, je me suis mise à les jalouser... (vilain défaut!)

Alors que dois je faire? Bancs solaires?? (ça ne m'a jamais réellement réussi). autobronzant?? Ca me fait un peu peur de ressortir plein de traces jaunes... et puis c'est pas permanent... ou alors devrais je utiliser cette crème "nutribronze" achetée il y a quelques temps et jamais utilisée et qui par application régulière me donnerait des couleurs...

Ou bien tout simplement me contraindre à rester blanche toute ma vie... bouh ouh ouh... La nature est vraiment injuste!

Aucun commentaire: