samedi 7 février 2009

Monsieur Intermarché lirait-il mon blog?...

Tu te rappelles, y'a quelques temps, je te parlais de mon gel douche préféré...

Et ben regardes...



3 pour le prix de deux!!

Et en plus, y'a mon parfum préféré!!

C'est le moment d'en profiter!!


Faut croire qu'il lit mon blog, Monsieur Intermarché!

7 commentaires:

andara violette a dit…

je ne l'ai pas testé celui ci ... j'avais pris celui à l'ambre, pas mal également :-)

merci de ton passage sur mon blog :-)

FashOnEarth a dit…

La chance ...!
Mr Intermarché lit ton blog ...

Alors, je tente ma chance : j'adore le Timeless de Chanel ! :-)
Et j'idôlatre la veste tweed, toujours Chanel !!

Anonyme a dit…

LOOOOL c'est que tu es super populaire aloooors bises

Pimous a dit…

c'est clair il te lit. Profites en pour lui demander plein d'autres trucs.

Blandine a dit…

-----Andara: Oh... Celui à l'ambre, c'est le rouge c'est ça?? Je l'ai jamais testé mais je l'ai senti et je trouvais son odeur aussi irrésistible!!

Mais comme pour les trois produits, il fallait prendre trois fois le même parfum, j'ai préféré prendre une valeur sûre!!


-----Fashonearth: Eh!! C'est la classe quand même hein!!

J'espère pour toi qu'il lit aussi les commentaires!! ;)


-----Jasmine: Oui... Sûrement... :S


-----Pimous: Quand j'aurais un peu de temps, j'essaierai peut être de lui faire une spéciale dédicasse, un billet consacré rien qu'à lui, où je lui demanderai tout ce que je souhaite!!

FashOnEarth a dit…

Ah merde oui .. j'avais pas pensé au fait de devoir regarder les mails ...

Je doute que Karl lise tous les commentaires .. Flute !

nina sotte fille a dit…

Vive le petit marseillais! J'adore!