lundi 9 février 2009

Gâter...? Ou pas gâter...?

Nous, pour la Saint Valentin, on a décidé de rien s'acheter...

Non pas que c'est trop commercial... mais on n'a pas d'idée et cette dépense sera faite dans autre chose!!


Et toi?? Tu vas le/la gâter??

4 commentaires:

FashOnEarth a dit…

Il en faut toujours au moins une alors voilà, ce sera moi.
Je suis la chieuse qui ne trouve pas sa réponse dans les réponses proposées.

Lui offras-tu un cadeau ?
Oui, parce que les cadeaux c'est cool et peu importe si les raisons sont commerciales. C'est une occasion de se faire plaisir mutuellement.

Et en toute confidence, ça me permet de lui offrir un truc pratique pour son séjour de 4 mois aux USA : un séche cheveux de voyage !! (Histoire qu'il ne parte pas avec le mien lol).

Anonyme a dit…

je lui offre tout le tempts des cadeaux, 14 février ou pas!
Cette année ptetre bien, mais un petit :)

andara violette a dit…

Ben on fera un ptit resto ou un truc sympa ... mais pour les cadeaux je pense pas |o|
Déjà que pour Noel on n'a pas fait ;-)

Anonyme a dit…

moi non plus je ne rentre pas dans les cases...
pas de cadeaux, mais petit repas en amoureux à la maison. parceque c'est la fête des namoureux mais pas de cadeaux car trop commercial....
voili voilou