samedi 17 janvier 2009

Le samedi, moi c'est 6!!


On est samedi et, ça tombe bien, je viens te parler du samedi!!

Alors, moi, le samedi, c'est plutôt cool cool...

Le matin, je dors!! et 10h30, je suis chez mes parents pour faire bosser l'anglais à mon petit frère...

Enfin, bref, là n'est pas la question!


C'est quand je reviens que ça devient intéressant!!

Alors, de retour à ma home (tu remarques que l'anglais me hante!! :S), hop!! j'allume la télé!!

Et pas sur n'importe quelle chaîne, sur M6!!!


Et oui, M6 propose un très bon programme le samedi après midi!! (enfin, un programme qui me plait quoi!!) et comme mon chéri bosse, j'en profite pour me détendre!! (parceque oui, quand il est là, plus question de détente, c'est une vraie pile électrique!! :))

Donc voilà, c'est parti pour:


-



-

-

ou "maison à vendre"

-

ou "belle toute nue"


Seul petit soucis, c'est beaucoup de rediffusions... Mais moi comme je suis pas là lors de la diffusion, ça me plait!!!


Bon, c'est pas ça mais y'a "On a échangé nos mamans" là!!

Alors je te quitte!!!

Et je te dis à bientôt!! (on va essayer quoi...)

2 commentaires:

FashOnEarth a dit…

C'est grâce à ce genre d'article qu'on se sent moins seule !!

Enfin, moi, c'est différent, le samedi je bosse, mais je regarde toutes ces émissions lors de leurs 1ères diffusions ! :-)

Milune a dit…

SNIF je regarderais bien ce programme moi aussi le Samedi ap midi mais malheureusement moi mon chéri est TOUJOURS là le samedi ap midi!!! Enfin heureusement que M6replay est là enfin ça marche pas tjs mais bon (b'hien là je suis deçu justement) car mon chéri est davant la TV!!!