lundi 1 décembre 2008

Do you want "cadeaux de noël"??



La semaine, pour moi, c'est sans repos...


Le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, je me lève pour le boulot...


Le dimanche, je me lève pour aller garder la filleule de mon chéri...


Et le samedi... Oh... Le samedi... Je vais faire bosser l'anglais à mon petit frère!!



Non, je ne suis pas une pro en anglais...


Non, je n'ai jamais été faire un séjour dans ce doux pays qu'est l'Angleterre...


Non, ma moyenne n'allait pas plus haut que 11 dans mes années d'études...


Et pourtant, j'essaie de lui inculquer les bases essentielles!!



Et voilà qu'en ce moment, il revoit les mots interrogatifs et tout ce qui va avec...



Tu sais, What?? Where?? Who?? When??...



Et puis.... "In the kitchen"... "At the evening"... Et bien sûr... "Somebody"...


Et voilà que l'étourdi, il oublie toujours "somebody"... Et par la même occasion, "somewhere"...



Alors j'espère qu'avec cet article dédié à la marque "somewhere", tu l'oublieras plus fréro!!


(Tu remarqueras la superbe introduction tirée par les cheveux de la tête!!)



Donc voilà, fréro, aujourd'hui, ce billet est pour toi (mais toi aussi, lectrice, tu peux rester!!)


... Et je suis venue te parler de "Somewhere "!!






Somewhere, c'est une marque de vêtements et d'accessoires accessibles sur le net. (je sais fréro, t'en a rien à f... de la mode, mais fait au moins un effort!)


Je la connaissais déjà via "La redoute" et j'avoue avoir souvent été attirée par ses produits.


Alors voilà, à l'occasion des fêtes de fin d'année, Somewhere te propose, jusqu'au 7 décembre (et c'est bientôt!! Donc, c'est pas que j'ai le feu aux fesses mais je te conseille de te dépêcher un peu!!), une boutique d'idées cadeaux avec des réductions jusqu'à -60% et la livraison offerte (en 48h en plus avec retour gratuit si cela ne te convient pas!)!! (il fait attention à ton porte feuille quoi!!)


Alors, t'y trouveras des trucs pour toi ou pour ton n'homme à tous les prix!!


Moi, j'y ai jeté un oeil...


Et j'ai trouvé des trucs pour moi...

Et des idées cadeaux pour toi, fréro...

Mais à partir de maintenant, faudra fermer tes yeux parce que c'est... top secret!!





BRACELET FEMME À BRELOQUES Ce bracelet à breloques!





ROBE IMPRIMÉE SOIE & COTON La robe imprimée soie et coton





ROBE MAILLE COTON ET LAINE TAILLE BASSE La robe maille/coton et laine





ÉCHARPE HOMME RAYÉE COTON/CACHEMIRE Et pour fréro, cette écharpe à rayures fera un excellent cadeau de Noël !!




Allez fréro, je sais que t'as lu jusqu'au bout...


Mais je suis pas si bête que ça, tu l'auras pas cette écharpe pour noël, j'ai une bien plus belle idée!


Et puis, t'en a déjà une de toute façon!!









Cet article est un article sponsorisé

Aucun commentaire: