samedi 29 novembre 2008

Mon chéri a une maîtresse!


Et il me le dit!!





Au début, c'était caché...


Enfin, pas exactement...


Mais en tout cas, il ne voyait pas l'utilité de m'informer...





Puis, leur contact a augmenté...


Il recevait des messages de plus en plus souvent...





C'est alors qu'il m'en parla...





Alors voilà, je connais pas grand chose sur cette fille (enfin, je sais maintenant que c'est juste une "société")...


Juste qu'elle harcèle mon chéri de sms depuis au moins un mois...


Et qu'elle lui demande de la rappeler à chaque fois...


Et que le numéro c'est même un 0899...


Et que c'est très surtaxé l'appel!!







Alors, petite peste,


Je ne sais pas où tu as eu son numéro... (sûrement pas sur le net, mon chéri ne sait même pas allumer un ordinateur...)

Ni même pourquoi tu insistes en voyant qu'on ne tombera pas dans le panneau des sms à la con,

Tout ce que je sais c'est que tout ça n'est qu'un jeu...


Mais il ne rappelera pas!!


Alors arrête d'envoyer tes sms bidons,



Il a tout ce qu'il faut à la maison!!!!

3 commentaires:

Touwity a dit…

Je recevais des sms aussi d'un certain numéro "top sms" mais au bout de quelques mois, ça s'est arrêté vu que je ne répondais jamais ;)

Anonyme a dit…

oui, nous c'était azur info.
les même messages surtaxés pour parler à des filles. n'importe quoi !!!!

Blandine a dit…

---- A vous deux: Ouf... Ca va, je vois qu'on est pas les seuls... Je commencais à me demander où mon chéri avait pu laisser son numéro de téléphone pour se faire harceler à ce point...

Vivement que ça se finisse...!