jeudi 9 octobre 2008

Mir m'en fait voir de toutes les couleurs!


Alors aujourd'hui je suis venue te parler d'un truc qui date...

Tu te rappelles de CA ??

Oui, c'était ma première campagne buzzparadise (et la seule pour le moment d'ailleurs...! D'ailleurs j'ai adoré donc si vous m'entendez... :S). Elle concernait la marque Mir.

Donc voilà, pour un petit résumé de l'article, j'avais reçu, après avoir voté pour mon design préféré des nouveaux flacons, un flacon de liquide vaisselle comme personne n'a et des badges.

Et ben cette campagne n'était pas terminée!

Alors que mon flacon de liquide vaisselle commençait à faire grise mine...




J'ai reçu un deuxième colis spécial!




Et attention, ce colis était trois fois mieux que le premier!! (euh... Même 6 fois je dirais!)

Il était lourd!! lourd!! lourd!! Que même le facteur me l'a fait remarqué!

Y'a quoi dedans?

Attends, je te montre!




Alors avec ça j'ai de quoi faire la vaisselle, la lessive et même le lave vaisselle!
En plus c'est tout les produits avec le design gagnant! Je vais pouvoir crâner moi!! nananère!

Si c'est pas beau tout ça!! Surtout pour moi qui ait emmenager il y a un peu plus d'un mois!!

Alors on dit quoi??

MERCI MIR!! Et merci BUZZPARADISE!!

Aucun commentaire: