lundi 13 octobre 2008

Futuroscope dans un futur proche...


Quel titre à la c... !!

Si si, avoue, je ne te dirais rien...

Enfin bon, t'es pas venu ici pour faire un débat sur le titre je suppose alors je t'explique la chose.

Il y a quelques mois, j'avais gagné, grâce à Ju et à Kristov, deux places pour le futuroscope...



Et oui, ma cultissime phrase "Ne lui jetez pas de cocktail molotov, levez vous plutôt tous pour Kristov" et aussi mon acharnement, m'avait permis d'être dans les deux vainqueurs!

Je t'avoue que le jour du "recevage" du cadeau, je l'ai mis dans ma pochette de papiers importants en me disant: "faudra que je m'en occupe mais pas tout de suite"...

J'ai décidé de m'en occupé hier...

Mais voilà que je ressort les tickets et que je me rends compte qu'ils ne sont valables que jusqu'au 24 octobre... C'est à dire, jusqu'à vendredi prochain...

Alors, sachant que mon chéri et moi on bosse la semaine, il ne nous reste plus que dimanche 19 (dimanche qui arrive quoi! c'est proche c'est proche!!) pour nous y rendre...

Alors 6h en voiture...

Le train, c'est plus rapide et surtout moins fatiguant non??

Surtout qu'on ne peut partir qu'une journée et que j'ai pas trop envie de me taper 12h de voiture dans la journée...

Me voilà donc, ce midi, partie à la sncf...

J'ai acheté les billets (250euros aller retour pour deux quand même... mais bon je me console en me disant que je paie pas le parc... Et j'aimerais dire aussi que, moi qui ne prends jamais le train habituellement, le prix ne me donne pas du tout envie de le prendre davantage... Ils devraient faire un effort à la SNCF...)

Donc voilà, je me retrouve donc maintenant avec les billets de train et les billets pour le futuroscope...



Une dernière petite chose me manque...

Ton avis!

Ben oui, on sera au futuroscope de 10h à 18h30 et j'aimerais faire les trucs les plus intéressants donc si tu pouvais me conseiller, ça serait pas mal!!

Allez, à tantôt et merci à toi!!

5 commentaires:

Pimousse a dit…

Désolée, je n'y suis jamais allée, mais je veux bien tes impressions après au cas ou j'irai :)

Juliette a dit…

Ouch, le prix du train fait mal. Vous n'avez pas de carte 12/25 ? Parce que parfois, elle est rentabilisée au bout d'un seul voyage, il faudrait te renseigner, on sait jamais :) En tous cas, amuse-toi bien, et pour les attractions, pas mal de blogueurs les avaient détaillées, il faudrait retrouver leurs billets :) Moi je ne me souviens plus bien des noms des trucs... sauf peut-être du Défi d'Atlantis, trop bien !!

Blandine a dit…

-----Pimousse: oh oui, t'inquiète pas pour ça!! Tu les aura! ;)

-----Juliette: Ben j'ai pas la carte, la dame m'en a parlé mais elle m'a dit que ça me permettrai d'économisé seulement si j'envisageais de voyager plusieurs fois dans l'année et c'est pas vraiment mon cas...

Pour les attractions, c'est vrai que pas mal de bloggeurs en avaient parlé, j'irai refaire un tour dans les archives cette semaine! Et pour le défi d'atlantis, je note, je note!!:)

mélissa a dit…

je me permets de laisser un commentaire. je te conseille le défi d'atlantis, la vienne dynamique, danse avec les robots niveau 3 (sans passer par la case d'observation avant), enfin tous les cinémas dynamiques et au moins un film en 3D car ils sont en général magnifiques. ne pas trop attendre pour manger, prendre soit un sandwich, soit sortir du parc et aller à la cafétéria de la grande surface d'à côté. avec un peu de chance, il n'y aura pas grand monde vu que c'est la saison basse, sinon bonne chance pour la queue!
ps : je suis originaire de la Vienne et j'aime beaucoup ton blog!

Blandine a dit…

-----Mélissa: Tout d'abord bienvenue à toi! Ca fait plaisir de voir qu'on est lu!!;)
Merci pour tes conseils pour le futuroscope, j'essaierai de les suivre au maximum.

J'espère aussi qu'il n'y aura pas grand monde parcequ'au sinon, on ne pourra pas faire grand chose... C'est pour ça que j'ai envie de "sélectionner".

Je vous raconterai tout ça à mon retour!!A bientot!