samedi 16 août 2008

Jour JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ!!!! :)

Y'en a qui bossent,

Y'en a qui profitent de leur week end,

Y'en a qui sont au soleil,

D'autres sous la pluie,

Y'en a qui sont dans les bouchons...

Ben moi j'en sors!!

Eh oui, à cette heure ci, je dois être arrivée en Espagne!!

Alors on dit: Ohlà!!!!!!!

Et à moi ces deux semaines de congés...!


Et toi??

Ben toi t'auras quelques billets programmés... et pas ma visite sur ton blog...

Mais qu'est ce que je vois là?

Ca ne serait pas une petite larme??

Mais non! Pleure pas! Je reviens vite!! (enfin, je serais peut être absente une semaine après mon retour cause: pas encore d'internet dans mon "nouveau chez moi" mais tu seras patient... j'en suis sûr!)


Allez, à bientôt!!

Hasta la vista! (r'garde moi que je me la pète!! Alors qu'en vérité je ne sais dire mot en espagnol... moi ça serait plutôt l'allemand... si tu vois ce que je veux dire...)

Aucun commentaire: