lundi 18 août 2008

10 bonnes raisons de partir de chez ses parents...

Comme tu le sais, après ces petites vacances que je me paie en ce moment

(oh oui, même si c'est un billet programmé, je peux te dire que je suis sous le soleil en ce moment... il fait chaud... trop chaud...! Jalouse?? non?? pourtant c'était mon but...!!;)///)(en même temps, à 8h du matin, je suis peut être simplement au fond de mon lit en train de récupérer de la soirée d'hier...)

donc, après ces petites vacances, je vais aménager avec mon chéri...


C'est vrai que chez les parents, c'est un peu comme à l'hôtel (on croirait entendre ma mère!): pourquoi partir quand on a tout à disposition?


J'ai essayer de regrouper ici 10 bonnes raisons de partir de chez ses parents.


1) Ton chéri et toi voulaient passer plus de temps ensemble (même si vous habitez à deux pas l'un de l'autre)


2) Tu as déjà 24 ans!! Quand même!! Tu veux pas devenir comme Tanguy! (Si??) (enfin, en même temps, pour le battre, tu peux encore rester 4 ans!)




3) tu as envie de plus d'intimité... (tu voudrais pouvoir te balader nue... complètement nue... chez toi! (et hop, voilà de nouvelles requêtes internet!))



4) Tu ne supportes plus tes parents (faut dire, ça fait quand même 24 ans que tu vis avec eux!! Faut laisser la place à ton chéri un peu!)



5) T'as envie de devenir une vraie "madame" (monsieur), qui fait la cuisine, le ménage et hop hop hop! Une femme d'intérieur quoi!

(ce n'est pas moi sur la photo... et pas ma cuisine non plus!! mais bientôt bientôt!! (l'espoir fait vivre))


6) Parceque c'est comme ça... C'est (pas) marqué dans les livres... Souvent, quand on est en couple, on finit par habiter ensemble ( et avoir des bébés aussi mais ça c'est une autre histoire!)


7) Parce que t'as envie d'une nouvelle déco... Et d'un nouveau cadre pour cette déco!


8) Parce que ton chéri te l'a demandé... tout simplement... et que t'aime pas le contredire...


9) Parce que c'est chouette chouette chouette de pouvoir inviter chez soi qui on veut, quand on veut!!


10) Parce que ça apporte des idées de billets de blog de déménager... Regardes, tu viens d'en avoir un!!

Aucun commentaire: