mercredi 11 juin 2008

Serais je en train de devenir influente? #3

Tout d'abord, je voulais juste te dire que je resterais Blandine... Oui oui, les votes du sondage se sont révélés très persuadants.... 100% des personnes ne veulent pas me voir changer de pseudo... Ce que je ne ferais donc pas!!

~~~~~~~~~~


Après, ça, et ça, elle est de retour avec ça:



(Bon tu remarqueras que cette fois ci, la photo est à l'endroit... Et oui, j'ai trouvé le soucis... Mon blog est trop petit!! Ah moins que ça soit la photo qui était trop grande :S...)


Eh oui!!! J'ai (encore) reçu une lettre!

Toujours aussi ironique car aujourd'hui, elle me dit que je vais pouvoir économiser... 670,247 roupies indiennes+ 15,7335 dollars US+ 48,0760 pesos argentins+ 0,0527292 once d'or+ 2086, 4 baths thaïlandais!!! Ce qui fait l'équivalent de 100 euros!! (c'est des baths en thaïlande?? Je savais pas...)

Cet fois par contre, c'est moins facile... Tu entres ton code et t'auras ton économie que si tu es l'une des 10 blogueuses tirées au sort... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien alors j'ai quand même tenté!!

D'autant plus que ces 100euros s'appliquent à un élément de déco, un meuble ou une prestation de déménagement.... Moi qui suit en train d'aménager, ça serait parfait!!

Alors j'ignore encore tout de cette société qui est si généreuse avec moi mais, même si elle nous dit que les remerciements ne sont pas utiles car elle est là pour ça, je lui dit "merci madame anonyme!" (et encore plus merci si tu me fais gagner l'économie de 100euros... ;) )

Risque d'avoir une suite à ces lettres... Donc un nouveau billet dans ce genre... (quoi t'en as marre??? C'est pas à moi qui faut en vouloir, c'est à l'envoyeur de lettres!!)(en plus, le résultat du tirage au sort c'est le 20 donc... Je te dirais quoi!!)

Allez, j'arrête de t'embêter avec mon courrier mais je peux pas m'en empêcher... Si tu savais comme ça fait plaisir de se sentir un peu influennntttte....!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime pas le terme "influence". Je trouve que chaque bloggeuse est influente avec plusieurs différentes audimats.
En tout cas, je me suis inscrite sur la plateforme youtoyou pour voir ce que ça donne, au cas où que je recoive qqch de rigolo :)

Blandine a dit…

-----Touwity: ben parait qu'on reçoit rarement de youtoyou... Mais moi ça fait pas longtemps que je suis inscrite et j'ai déjà reçu ça!! je suis surement bien tombée!