vendredi 6 juin 2008

Serais je en train de devenir influente? #2

Tu te souviens de ça??? oui, oui, cette lettre absurde qui venait de je ne sais où et qui me faisait bénéficier de 1euro de réduction sur des articles dont je n'avais même pas l'utilité...

Et bien, elle revient!

Oui, oui!! Mais cette fois ci, elle est moins absurde la lettre...

Regarde par toi même!




(Je sais, la photo est à l'envers mais je sais pas comment ça se fait, sur mon bureau tout est en ordre... Alors je comprends pas et je te demande de pas chipoter. Je te donne juste la technique à suivre: si tu as un ordinateur de bureau, tu penches la tête sur le côté droit et tu devrais savoir lire... Si tu as un ordinateur portable, deux solutions s'offrent à toi, soit tu fais comme pour l'ordinateur de bureau, soit tu prends ton ordi et tu le penches mais cette fois ci, vers la gauche! Alors va pas me dire qu'il y a de quoi râler! C'est pas compliqué!)

Eh oui, j'ai gagné une réduction de 10euros sur, soit un stylo, soit une bouteille de champagne, soit une paire de chaussure.

Et ce qui est bien cette fois ci, c'est que malgré que je n'ai pas besoin de bouteille de champagne, de stylo (du moins, pas de stylo à plus de 10euros... Ceux de la marque P... (le nom d'un gros doigt de la main... Tu sais quoi?) me suffisent amplement!), j'ai toujours besoin de chaussures!

Et encore mieux, je vais me faire "rembourser" les chaussures que j'ai acheté il y a deux semaines, déjà pas cher alors là, je te dis pas, elles vont me revenir à 2euros99 les chaussures!!



Et là, je peux te dire que ça fait plaisir!
Le seul soucis c'est que j'avais pas de facture et que donc, j'ai envoyé le ticket de caisse! J'espère qu'ils vont pas chipoter!!!!!

Alors, c'est quoi la prochaine fois?? Un bon de 100euros sur une télé (ben oui, parce que 1euros s'est transformé en 10euros donc 10euros devrait se transformer en 100euros...) En tout cas, ça m'arrangerait mais au plus vite parce qu'on risque d'en acheter une très bientôt avec mon chéri!

6 commentaires:

gazelle a dit…

Tiens c'est bizarre tout ça, ça m'intrigue :D

vivement la suite!!

Touwity a dit…

Tu n'es pas la seule à avoir reçu ce courrier :) On en a parlé sur le forum des vibettes !

~~JustMoA~~ a dit…

-----Gazelle: oui, j'espère qu'il y aura une suite!

-----Touwity: Ah oui? Je vais aller y jeter un oeil, j'ai pas eu trop le temps de lire les nouveaux messages ce dernier jour!

ennA a dit…

Ne serais-tu pas en train de devenir influente?? A suivre!

marie-laure a dit…

je l'ai reçu aussi, j'aimerais bien savoir qui se cache derrière cette opé!

par ctre moi j'ai jeté le courrier car je pense que c'est une connerie!

tu me diras alors! :)

~~JustMoA~~ a dit…

-----Enna: oh oui oui!! Je suis pressée de voir la suite!!

-----Marie Laure: bienvenue à toi!! :) Ben moi c'est la première fois que je reçois ce genre de lettre et j'ai pris le truc au sérieux et pour les chaussures, j'ai rentré le code... on verra bien ce qui se passera! Apparement c'est youtoyou qui serait à l'origine de tout ça! (qui sait, demain y'aura peut être un autre courrier dans la boîte aux lettres!)