dimanche 8 juin 2008

Potins du dimanche matin #4

Tu n'es pas sans savoir que Jean Claude Vandamme est à l'affiche...

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de te mettre quelques unes de ses phrases cultes...




Attention, accroche toi bien!

"Si tu enlèves les molécules de l'air, les oiseaux, ils tombent!" (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu! (ah non, c'est vrai, y'a plus d'alu maintenant!!))

"Une noisette, je la casse entre mes fesses, tu vois?!" C'est pas pour rien que t'as été pris pour des films tels que ceux que t'as tourné!

"Tu n'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges" mmm... moui...

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobiles pendant 2ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord" Désolé, j'ai pas trop le temps... Mais y'a des nouveaux trucs qui ont été inventé depuis cet méthode ancestrale... C'est ça:


Et puis tu peux aussi utiliser le soleil...

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!" En même temps, avant que ça sonne, t'es pas au téléphone toi... Si??

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête mais que tu ne leur dis pas, ils vont parler d'autre chose"

"Si tu travaille avec un marteau piqueur, pendant un tremblement de terre, désynchronise toi, sinon, tu travailles pour rien" C'est que tu es économe mon Jean Claude...!

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune" ...Et très...!

"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Celle là, tu la connaissais, je suis sûr, mais je pouvais pas m'en empêcher...

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée..." Parler à son eau de javel... C'est courant ça?? Et c'est pareil avec le concentré de tomates??

"Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle..." V'là que maintenant tu vas nous faire culpabiliser de manger un biscuit...!

Et pour terminer, et pour te faire plaisir à toi, la fille qui lit mon blog (et oui, désolé pour les gars, là y'a rien qui pourra leur faire plaisir), un petit strip tease de Jean Claude!! (avoue que ça te fait plaisir!!)

10 commentaires:

lowett a dit…

Quel bon belge ce JC !
Ma préférée c'est celle du biscuit ^^ Very culte!

Il nous fait bien rire mais je dois avouer qu'il fait quand même de ces trouvailles!

Merci pour ce petit article du dimanche matin, je me suis bien marrée devant mon ordi ;)

ennA a dit…

Sacré Jean-Claude. Il était invité l'autre jour au 20h. Le journaliste lui posait des questions basiques sur son film. Et à chaque réponse de Jean-Claude, je ne comprenais rien de ce qu'il racontait! Ma citation préférée est celle sur l'eau de Javel! :-D

~~JustMoA~~ a dit…

-----Lowett: oh oui... Pour être un belge, c'est un belge... :S (m'en voulez pas, je vous aimes bien les belges, je suis même venue faire mes études chez vous alors c'est pour dire!)

-----Enna: Oui, il faut s'accrocher quand il part dans une explication. Je me demande juste parfois s'il le fait pas exprés...!

Mam'Zelle Yoko a dit…

je n'ai qu'un mot a dire: le pauvre !

gazelle a dit…

Vandamme va bientôt rattraper mon idole, Eve Angeli :D :D

Touwity a dit…

Celle du biscuit est énorme ! Je ne verrai plus les biscuits de la même façon maintenant :p

~~JustMoA~~ a dit…

-----Mam'zelle yoko: Oh oui... Mais qu'a-t-il?? Ca doit être grave!!

-----Gazelle: Elle est pas mal non plus là dedans!! Faudrait peut être que je lui réserve un billet aussi... ;)

-----Touwity: Oui! C'est sûr!! Enfin, moi ça ne m'empechera pas d'en manger! Gourmande comme je suis! D'ailleurs je mange bien des oeufs... Alors pourquoi pas des biscuits!!

nina sotte fille a dit…

Je suis sur qu'il le fait expres ... il entretient ça, ça lui fait de la pub, et lui et nous on se marre! C'est tout benèf!

~~JustMoA~~ a dit…

-----Nina sotte fille: Oh oui... Mais ça lui fait une pub... de con!

Cleanettte a dit…

Pourrez insisté autant que vous vous voulez sur ses difficultés d'expressions, vous ne m'empêcherez pas de l'aimer.