Ptit frère: "Oh... Ces bonbons ont l'air dégueulasse..."
Moi: "Pourquoi tu dis ça, tu les as pas encore goûté..."
Ptit frère: "Oui mais j'ai regardé les ingrédients"
Moi: " Tu sais, si tu regardais toujours les ingrédients, tu mangerais plus rien... D'ailleurs, toi qui veut manger des fricadelles ce midi, tu sais de quoi c'est fait?"
Ptit frère: "Ben oui, c'est tout des restes de viande reconstituée et les petits trucs blancs dedans, ben c'est des yeux!"
Bon appétit bien sûr! :\
lundi 30 juin 2008
La fricadelle? Dans ch'nord tout l'monde sait c'qu'y a dedans"
Libellés :
miamiamiam,
n'importnawak
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
L'image illustrant ton blog, représente bien ce que je pense LOL
La seule fois où j'ai mangé des fricadelles, c'était au R.U ;-)
-----Miss brownie: tu n'en a mangé qu'une fois? Mais comment fais tu pour te passer de ces excellentes saucisses? (je sais, j'en fait un peu trop!)
Hum hum, miam miam. Je me suis toujours demandé ce qu'il avait dans les fricadelles. La prochaine fois que je vais à Douai, au cas où on me propose de goûter ces délicieuses saucisses, je répondrai "noooon" !
-----Touwity: Oh non!! faut surtout pas faire ça!! Tu passerais à côté d'un truc bon!;) Et puis mon frère, y'a jamais raison de toute façon!
Men fou, dans ma Belgique nordique ya plein de fricadelles et c'est très bon. Et je vois pas de problème à manger des yeux, c'est pas moins dégeu que de manger un foie, un rein, une langue ou quoi... Tant que je vois pas ce que c'est :D
Tu m'as donné faim mtn!
-----Nina sotte fille: je proclame la même chose que toi: MANGEZ DES FRICADELLES!! y'a rien de meilleur!
lol!
Enregistrer un commentaire