samedi 28 juin 2008

Le pourquoi "j'aime les mariages"




---Parce qu'on voit tout le monde sur son trente et un et que parfois, c'est rigolo...


---Parce que j'aime bien cette émotion qui me vient quand la mariée vient rejoindre le marié à l'hotel de l'église...


---Parce qu'on se rend compte qu'ils s'aiment vraiment ces deux là!


---Parce que j'adore les vins d'honneur (mais non euh!! je ne bois pas d'alcool!! ... ou enfin... très peu...)



---Parce que j'adore aussi les buffets à volonté: c'est comme au flunch, mais en mieux!


---Parce que c'est une occasion de réunir la famille


---Parce qu'il y a souvent un dj ultra ringard duquel on peut se moquer et qui passe du cloclo, du émile et image et toutes les chansons à gestes que j'adore!

---Parce que tout le monde est joyeux, tout le monde est content, tout le monde fait la fête!


Oui, oui, j'aime les mariages!

Et ça tombe bien parce qu'aujourd'hui justement, j'en ai un!

Alors je te laisse là et ne t'inquiète pas si tu n'as pas de billet demain, c'est sûrement que j'aurais fait la fête jusqu'au bout de la nuit (...les démons de minuit!... Ils m'entraînent, jusqu'à l'insomnie...) ! ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah on mange bien au mariage !! :D

Blandine a dit…

-----Mam'zelle yoko: Oh oui, pour bien manger, j'ai bien mangé! et même trop! :S