samedi 31 mai 2008

Tu vas là et tu votes pour moi!

Mais non, le prends pas mal, ce n'est pas un ordre que je te donnes! Juste je te demande d'aller voter pour moi... Tu veux bien??

Ah, tu me demandes pourquoi?

Ben en fait, tu te souviens de cet article ? Il avait été écrit pour le concours du boudoir avec Sabrina et Gazelle ... Ben voilà, j'ai pas été la seule à y participer et maintenant faut nous départager...

Alors ici, je fais ma malheureuse, pour que t'aille écrire mon nom dans les commentaires de Gazelle.... Ça se passe ici .
Oui, oui, clique sur le "ici" et écris Blandine... Stp... :(


Pourquoi voter pour moi?? Parce que je me suis cassée la tête à trouver un sujet original sur un thème qui ne me parlait pas beaucoup!! Et que maintenant je suis tellement "étourdie" que j'ai besoin d'un petit ensemble qui vient du boudoir de Sabrina pour aller mieux...!

Merki à toi!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai voté pour toi ;)