vendredi 16 mai 2008

Le pourquoi "il faut retrouver ce voleur de radio"

J'écoute très peu la musique. Le seul moment où j'allume la radio, c'est le matin et le midi sur le trajet du travail...

A chaque fois c'est virgin radio (anciennement europe2 pour ceux qui ne se serait pas encore mis à la page...).

J'adore cette radio... Du rock, un peu de pop, le matin, les conneries de Nagui et Manu, tout ce que j'aime... Et pourtant...

Cela fait plusieurs matins que, pendant mes informations (oui, je dis MES informations car c'est les seules que j'écoute et qui me permettent de me mettre au courant de l'actualité donc je peux bien me les attribuer...) la fréquence a tendance à changer et je me retrouve parachuter sur une autre radio dont j'ignore tout!


D'ailleurs vaut mieux que je ne sache rien sur elle car je lui passerait un sacré savon si je savais son nom!

Et le pire c'est que le reste du temps, y'a rien, tout va bien, je peux "play backé" sans soucis sur toutes les chansons, y'a juste pendant les news que ça beug...

Alors moi je dis, si je l'attrape cette radio qui tente de prendre la place de ma radio préférée, je la .... #°/*#!! nom d'un steak en frite! (ne vous inquiétez pas, je n'ai pas fumé de substance illicite, je ne fais qu'écrire ce qui me passe par la tête à un moment donné, peut être ai-je faim...? :S)

Enfin voilà, c'était juste un nouveau coup de gueule de moi... à cette radio que j'aime pas!

5 commentaires:

gazelle a dit…

Mais c'est pas un bug de fréquence??

~~JustMoA~~ a dit…

-----Gazelle: oh si, sûrement, mais moi Virgin radio c'est 92.00 et y'a une autre radio qui a du s'approprier une fréquence très proche de celle ci!

Cleanettte a dit…

Si c'est juste pendant les news c'est du à tous les coups au décrochage régionnal, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué Virgin(mais toujours affiché Europe2 sur mon autoradio :-p) est une des seules radio nationnal à émettre quelques programmes régionnaux les infos et 1 plage le midi normalement ou la prog musicale contient des artistes du coin seulement des fois l'emetteur local est en vacances ou il y a un bug alors ça raccroche aux info nationnales ou de la région d'à coté. ça m'a fait tout drôle la première fois que mon petit Frédéric Gonan m'a posé un lapin.

nina sotte fille a dit…

Hahaha .. moi aussi ça m'énerve quand ça commence à grésiller et que j'entends une autre radio en plein milieu de mon émission ou d'une chouette chanson! Bonne chasse à la radio ennemie! ;-)

~~JustMoA~~ a dit…

-----Cleanettte: oh oui, ça doit sûrement être ça. En plus, dans une voiture la fréquence doit être plus perturbée que si j'étais tranquillement dans ma chambre!

-----Nina sotte fille: Merci à toi!! A bas les radios parasites!!:)