mercredi 28 mai 2008

J'adooore!

Encore un site d'objets design découvert comme de part hasard sur le net et que j'ai envie de te faire découvrir ici.

Son nom??





et voilà ce qu'il nous propose:





Des théières très design mais dont le prix ne me fera pas les acheter (81euros quand même!)










Un horloge spéciale cuisine mais déjà vue à Cosilys!















Un coussin chocolat. Reste à espérer qu'il ne fond pas sous la joue!










Un miroir style puzzle













Un coussin macaron pour les addicts!












Un rideau de douche "attention ça mouille!" pour éviter les éclaboussures!






















Et enfin, un bouchon de baignoire duck! Au moins, tu n'as pas besoin d'acheter le petit canard à côté!!

















Quoi?? t'en veux plus?? Ben tu peux aller faire un tour par ici !!

Bonne balade!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

rooo c'est chouette!! merci pour le lien :)

ennA a dit…

J'aime beaucoup le miroir :-)

Anonyme a dit…

Elle est vraiment originale la boutique ! Le rideau de douche est à tomber :)

En plus, hier j'ai fait un article sur les salles d'eau, j'aurai pu rajouter ça !

Blandine a dit…

-----Gazelle: Oh oui, même si j'achète pas souvent, je trouve ces boutiques très chouettes! J'aime l'originalité et là, y'en a un paquet!! (vive les rimes!!)

-----Enna: Moi aussi mais le prix est un peu élevé... Malheureusement!:(

-----Touwity: Oui, et il existe plein d'accesoires comme ça avec des inscriptions (vaiselle...) je trouve ça aussi amusant!!

Anonyme a dit…

merci pour le lien ! j'adore tous les sites d'objets design comme celui là c'est vraiment chouette !
le coussin en chocolat me donne envie de le dévorer tout cru :D

christèle a dit…

Une tuerie le coussin en chocolat, une tuerie :)

Blandine a dit…

------Nycouette: Oh mais de rien! ;)

-----Christèle: Oh oui... Il donne trop envie!... de le manger!!! :)

Anonyme a dit…

Le coussin chocolat, sooo cute ! :)

Blandine a dit…

-----Elooo°°: on reconnait les gourmandes! :)

Wonder Sophie a dit…

Merci pour cette adresse, on a envie de tout acheter ! j'adore leur sélection de produits.