vendredi 30 mai 2008

Encore une pub à la con!

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte mail aujourd'hui




Je suis brune et pas blonde alors Garnier, la prochaine fois renseigne toi avant de vouloir m'aborder!! ;)

(je sais que ces pubs sont envoyées à la chaîne et que celle ci ne m'est donc pas privilégiée... Mais laisse moi rêver!)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

un mythe va s'éffondrer.... j'ai reçu la même! désolée.. sincèrement!

(et moi aussi je suis brune... pffff)

Anonyme a dit…

Roo puis même tu perds rien.

Fructis c'est de la merde, c'est bourré de silicone de machin. Eurk.

Blandine a dit…

-----Cabotine511: Oh non!non!non! Ca fallait pas le dire...! ;)

-----Gazelle: J'ai essayé une fois fructis mais à part l'odeur, j'ai rien trouvé "d'exceptionnel" alors t'as raison: je perds rien!

Anonyme a dit…

Attends ils envoient ça qu'aux brunes?? non parce moi Blonde de mon état, j'ai pas reçu! Qu'est ce qu'ils glandent à la stratégie marketing chez Garnier????!

Toute façon m'en fous j'aime pas fructis et toc

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien l'odeur des shampoings fructis !

Mais de toute façon, c'est quoi la différence entre un shampoing pour blondes et pour brunes ? Moi je prends ce qui sent bon, le reste jm'en moque :p

C'est ptet pour ça que mes cheveux sont tout abîmés ^^

Ana DuCocon a dit…

Un éternité que je n'ai pas utilisé cette marque de shampoo qui était ma préférée fut un temps!

Blandine a dit…

-----Lasof: Ben en fait, peut être que c'est une pub qui cherche à nous faire réagir! n'importe quoi! Je raconte n'importe quoi!

-----Touwity: Oh oui, ils sentent bon le fruit, ça je suis d'accord!
Enfin, moi j'ai jamais essayé un shampoing pour blonde mais je suppose que c'est fait pour elles! Ca doit raviver l'éclat... Peut être t'ai je donné la solutiion à tes cheveux tout abimés comme tu dis!

-----Missbrownie: Moi ma préférée, c'est dove!! Ca fait pas longtemps que je l'utilise mais qu'est ce qu'elle fait des cheveux doux!

Anonyme a dit…

ca sent bon c'truc là, mais c'est le seul plus !!! :D

Anonyme a dit…

moi aussi je l'ai reçu et comme toi je suis brune... pfff
néanmoins j'aime bien les shampooing fructis ça sent super bon ! :D

Blandine a dit…

-----Mam'zelle Yoko: 100% d'accord avec toi!! ;)

-----Nycouette: Y'aurait il une blonde qui l'a reçu?? Je commence à croire que non!