samedi 12 juillet 2008

Tag toujours tu m'intéresses #2

Aujourd'hui je suis tagguée par Ladyblogue.

Vais pas lui reprocher... En même temps ça fait un petit moment que je ne l'ai pas été...

Alors voilà, je vais pas te parler de ma vie amoureuse, ni de mon boulot, ni de mes envies quelqu'elles soient mais de mes goûts culinaires!!

Bizarre me diras tu....

Oui mais c'est comme ça... Et vois le côté positif de la chose: tu sauras quoi préparer quand tu m'inviteras à dinner! ;)


----- Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout: Je ne suis pas difficile en générale, je mange de tout, mais ce que je n'aime vraiment vraiment pas, c'est l'humain! Ca a un goût amer... Non, non, j'adhère pas! (quoi, tu ne manges jamais d'humain toi??)


----- Mes 3 aliments favoris: Le chocolat noir, les rochers et le Nutella!! (quoi c'est kiffe kiffe?? Mais non, je t'assure que c'est tous les trois des goûts totalement différents!)


----- Ma recette favorite: Comme j'ai pas encore mon petit chez moi, je cuisine pas de trop. Mais j'aime bien quand ma maman prépare un bon soufflet au fromage... hummmm... Délicieux... Ou alors une bonne raclette: j'adore! Et pour les desserts? Une bonne mousse au chocolat faite maison me fera fondre de plaisir!


----- Ma boisson de prédilection: Le ice tea mangue, mais je tourne plutôt à l'eau histoire de ne pas trop prendre de kilos...


----- Le plat que je rêve de réaliser mais que je n'ai toujours pas fait: Le soufflet au fromage de ma maman!


----- Mon meilleur souvenir culinaire: hummm??? Je t'ai déjà dit que j'avais pas de mémoire!


Voilà, c'était un tag court... Et à qui je le refile???

Ben à qui le voudra!! (j'aime pas trop refilé des tags... tu l'auras remarqué...)

Aucun commentaire: