dimanche 11 octobre 2009

Un week end devant l'ordinateur ou comment s'abrutir pour un jeu concours...


Voilà que j'ai eu la bonne idée de m'inscrire au jeu concours Ikéa...

Tu sais, celui où tu fais ton salon et qu'après tout le monde peut voter...



Et tu peux voter autant de fois que tu veux...

Et tous les mois, y'a un tirage au sort entre les 20 meilleurs scores pour gagner un chèque cadeau de 3000 euros chez ikéa...


Alors bien sûr que ça vaut le coup...

Surtout quand on a tout l'étage à refaire chez soi...

Mais enfin bon, à voter pour soi tout le dimanche, ça le gache un peu (le dimanche) et aussi, ça fait mal aux yeux!!

(tu remarqueras quand même que j'ai pris le temps de te pondre ce billet...)

Donc si tu veux m'aider, c'est pas de refus...

Suffit de cliquer sur ce lien et d'appuyer sur "Voter"...! (même pas d'adresse ou de nom à rentrer... Si c'est pas du luxe!!)



Et puis, si y'en a qui sont encore plus motivé... Peuvent me linker...!! (je sais, parfois j'ai tendance à trop en demander...)

6 commentaires:

FashOnEarth a dit…

Hi hi, tous accro à son salonnnnn !

Miss Zen a dit…

Allez je te soutiens...dis-nous si tu as gagne !

Blandine a dit…

----- Ben... Je pense que je vais finir par abandonner... Y'en a qui doivent vraiment y mettre plus de coeur que moi et pour les rattraper, ça va pas etre facile voire même impossible...

nina sotte fille a dit…

J'ai voté ! Bonne chance.

Touwity a dit…

Je n'ai pas pu voter, il y a une erreur dans la page "google tracking is off".
Peut-être qu'il est trop tard pour te supporter ?

Blandine a dit…

-----Touwity: pas trop tard mais j'ai abandonné... Trop fort pour moi les premiers!