lundi 5 octobre 2009

Parceque le flacon se vide...


Le flacon se vide...

Je l'aimais bien pourtant ce petit "Fleur de Corail" de Lolita Lempicka ...

Il avait le pouvoir de m'ennivrer...




Mais toutes les bonnes choses ont une fin...

Voilà qu'il faut que je me tourne vers un autre (ben oui, même si je l'aimais bien, vais pas reprendre le même... J'aime le changement!!)



Mais voilà...


Quand je choisis un parfum, j'arrive jamais à me décider...

Généralement, dans le magasin, j'en sens tellement que j'en ai plein le nez...

Pour bien faire, je devrais en sentir 2 ou 3 puis revenir le lendemain en sentir d'autres...

Histoire que les odeurs ne se mélangent pas dans ma tête!!



Mais là, j'ai trouvé!!

Et rapidement en plus!!

Un petit échantillon glissé dans un sac de maquillage a fait mon bonheur...

C'est pour " Ange ou Demon " de Givenchy que j'ai opté...!



(Vous ne douterez pas que sur moi, ce parfum fera ressortir ce côté angélique qui me va si bien...!)



Reste plus qu'à aller l'acheter...

Ou à attendre que mon chéri me l'offre!!!



Et toi, c'est quoi ton parfum du moment?

5 commentaires:

Yoko a dit…

Ah tiens, je ne connais ! Je m'en vais le sentir chez Séphor*

Angie a dit…

Je porte Noix de Coco d'Yves Rocher ou alors Miss Dior Chérie. Parfois je change le deuxième mais jamais le premier, je ne sais pas, j'ai l'impression de ne plus être moi si je ne le porte pas.

C'est comme s'il définissait qui j'étais.

Touwity a dit…

En ce moment j'ai le premier parfum de lolita lempicka. Mais j'aime beaucoup leur dernier si lolita :)
Je vais me laisser tenter pour Noël je crois !

Blandine a dit…

-----Yoko: Tu verras, il sent vraiment bon!!

-----Angie: Miss Dior?? Jamais senti... Faudrait que je retourne faire un tour dans une parfumerie...

-----Touwity: Oui, ou alors que quelqu'un te l'offre...

nina sotte fille a dit…

C'est Nina, de Nina Ricci (même pas original, hein?), ma grand mère me l'a offert pour mon anniversaire, elle trouvait ça drôle à cause du nom.

Je recherche désespérément un parfum à la vanille qui aurait la même odeur que les poupées corolles, mais je n'ai encore jamais trouvé. :/

Et comme parfums en général, je te conseille : miss Dior Chérie , Paris (de YSL), Flower (de Kenzo) et ses dérivés, Be Delicious (de DKNY) et certainement d'autres, mais je ne vais pas y passer la journée. :D