vendredi 2 octobre 2009

Cocoon... moi!


Ce soir, crémaillière d'une amie...

Oooh.......

Je ne sais jamais quoi ramener dans ce genre d'occasion..!.

Toujours peur que la personne ait déjà la salière, la poivrière ou encore la tasse petit déjeuner choisie
(tu sais, un peu comme dans les mariages, sauf que dans les mariages, tu peux encore t'en sortir en glissant un petit chèque dans la boîte magique ou encore en offrant une plante... (j'avoue, l'originalité n'est pas au rendez vous là!))...

Donc voilà, toujours au même point...

Une petite info que j'ai sur l'appartement: déco noir/blanc/rouge... Assez moderne...

Bon, je file, et je vais dans mon magasin préféré...

Tu sais, le genre de magasin où, même si t'as pas envie d'acheter tout le magasin, t'as au moins envie d'acheter la moitié...!

Mais que c'est pas donné...

Et que toi, la moindre petite horloge à 77euros, tu peux pas te permettre (elle était trop belle, je t'assure... Ah si j'étais riche...!!)

Et voilà que je tombe sur ça...




COCOON...


Un parfum d'intérieur aux allures de bouquets (ben oui, tu places les batons comme des fleurs... Tu comprends pas?? Va vite voir la prochaine photo!)


Un petit air asiatique qui me plait...
Original...

Toujours utile... (et puis si elle en a déjà un, c'est pas grave, elle pourra utiliser celui là quand la recharge de l'autre sera fini...)

Pour une petite odeur agréable dans la maison...

Ca existe en rouge...

Pas trop cher...

Je prends!!





Et pour la peine, j'en prend un aussi pour moi, ça compensera mon désespoir de l'horloge!!...


3 commentaires:

Yoko a dit…

ah ouais, c'est sympa ça !!

97 a dit…

Très joli ton blog miss, il donne envie de s'y balader souvent, je reviendrai donc, bon WE ;-)

Blandine a dit…

-----Yoko: Oui, et je peux affirmer que ça sent bon dans toute la pièce!!

-----97: Merci beaucoup!! Je l'ai délaissé pendant un petit moment (vacances obligent...) mais je compte l'approvisionner régulièrement de nouveau!

Bienvenue à toi!! :)