mercredi 29 juillet 2009

St malo...

Je reviens!!

Et oui!!

Et je reviens pour partager avec toi quelques photos de vacances...

Une semaine à St malo, ville bretonne, pendant laquelle y'a pas fait très beau...

Mais en même temps, comme le dit le dicton breton:


"En bretagne, il ne pleut que 2fois par semaine, une fois 3jours et une fois 4jours..."


Saint malo... La ville intra muros...










Le mont saint michel...





2 commentaires:

FashOnEarth a dit…

Ouh ! Très joli coin ! Dommage effectivement de ne pas le voir avec un ciel bleu et une lumière solaire.

As tu mangé l'omelette Saint Michel ? (enfin je crois que c'est l'omelette).
J'avais vu un reportage à la téloche et c'était .. appétissant !!

Le dicton breton est très drôle et tout à fait vérifié. J'y ai fait du camping ado avec mes parents et on enchaînait les supermarchés pour se mettre à l'abri de la flotte et du froid !! :-)

Blandine a dit…

-----FashonEarth: C'est quand on quitte la bretagne avec le soleil qu'on se dit que c'est beau quand même... !!
Il y avait pas mal d'omelette c'est vrai mais la plus grande spécialité, c'est la galette!! Trop bonne!! j'y ai gouté!!

Ca et les moules, j'en ai mangé!! :P