jeudi 11 juin 2009

Cherche femme de ménage temps complet!!

Voilà le désavantage de prendre son indépendance...

Je savais bien qu'il y en avait un!!!
Et, après 9 mois de séparation d'avec papa maman, je commence à l'avoir bien intégré...!!

Et oui, quand t'as une maison, faut assumé!!

Du ménage, t'en bouffe un peu tous les jours et même le week end... (je dirais même surtout le week end en ce qui me concerne...)




Et moi, j'en ai par dessus la tête du ménage... !
Z'inventent bien des machines pour trouver la route toutes seules, pour parler à des amis à des kilomètres de distance, alors pourquoi pas des machines qui font le ménage???!!!

Tu finis de ranger et laver une pièce, faut faire les autres et quand t'as fini ces autres, faut refaire la première... Une histoire sans fin...!!!


Je pensais avoir trouvé la solution: en en faisant un peu tous les jours, disont 30 minutes par jour, j'allais avoir une maison propre telle celles des pubs pour la lessive Mr propre...

Mais c'est bien beau tout ça, ça marche tant que t'as le temps... Mais dès que t'as 2-3 journées d'over booké, c'est la fin et c'est reparti pour le bordel total...


Et mon chéri dans tout ça??
Il m'aide comme il peut mais il a encore moins de temps que moi...

Alors v'là qu'il me dit:
"si tu veux, je demande à ma tante de venir faire le ménage de temps en temps..."

Non mais ça va pas toi?!!

Mon estime je l'ai... Et je la garde!!!

4 commentaires:

andara a dit…

Pas de femme de ménage chez moi ... mais grosse corvée pendant quelques heures le week end, heureusement mon CHéri m'aide !

Cleanettte a dit…

et t'imagine la même avec des enfants en prime, pour te faire un peu plus de bordel un peu plus de salissures pour une aide très limité surtout les 5 premières années (ensuite ça se dresse ;-) )
Bref organisation et régularité restent néanmoins les mots d'ordres pour s'en sortir.
Eventuellement le robot qui aspire et même lave le sol en ton absence existe mais reste un peu cher pour mon budget: http://www.robot-aspirateur.com/proddetail.asp?prod=SCOOBA

Natacha a dit…

Oui, tant qu'on ne l'a pas vécu soi-même, on ne se rend pas compte du boulot que c'est de tenir une maison dans un état à peu près propre !

Blandine a dit…

----- Andara: Ne me parles pas des week end ménage!!! :)

-----Cleanettte: Oui, je pense que la régularité est primordiale!!

Oh...!! Ca existe ce robot??!! J'avais déjà vu pour tondre l'herbe mais je pensais pas pour aspirer et laver la maison!! Trop bien!!

-----Natacha: Oh oui!!! Quel boulot!! ;)