dimanche 1 février 2009

Ce dentiste (ne) m'aura (pas)...


Tu te rappelles, je te parlais y'a pas longtemps de mon dentiste...

J'y étais allé, il m'avait enlevé une carie, il m'a fait mal et j'étais restée endormie une bonne partie de l'après midi...

Et le pire, c'est qu'il m'avait donné un jour et une heure pour un second rendez vous, pour une autre carie...

Ben figure toi que la carie qu'il est censé avoir soignée, elle me fait encore plus mal qu'avant!!


Et voilà que c'est le jour J...


(Voilà ce que ça donne quand on veut mettre des images mais qu'on est à cours d'imagination!)

Que je dois y retourner...

Mais j'ai pas envie moi, je préfererais retourner chez ma dentiste d'enfance, qui été douce elle...


Alors je mets au point une stratégie...



Pas y aller et pas prévenir?? J'aime pas trop, j'avoue, je suis pas comme ça...

Me voilà donc m'emparant du téléphone:


"Oui, allô monsieur M...! Je vous appelle car j'avais un rendez vous cet après midi mais je ne pourrais pas venir... Je suis malade... (tu remarqueras le supterfuge super recherché...)

-Oh!! Pas de soucis!! Faut vous soigner!! Vous êtes madame??

-Euh... mademoiselle D.

-Ok, en plus c'était un petit rendez vous, alors, on remet ça au... disons, le 20 février!

-Euh... Ben... écoutez, faudra que je vous rappelle pour confirmer tout ça...

-Mais non, donnez moi plutôt une date qui vous convient...

-Euh... Attendez... Ben disons, le 19 février... (tu te doutes que j'ai été obligé de dire une date...)

-D'accord madame D. On dit le 19 février à 14h alors!! Bonne journée et soignez vous bien!!"




J'ai été lâche... mais lâche...

A vouloir être trop gentille, à vouloir le prévenir ce charlatan, je me fais avoir, comme un bleu!!


Alors je fais quoi moi??


Je pense que je ne vais pas y aller, le 19 février...

Pour une fois, je serai comme ça...

Et puis de toute façon, ce n'est qu'un petit rendez vous...!

5 commentaires:

FashOnEarth a dit…

-Je touche du bois-

Je n'ai jamais eu de carie.

-Je retouche du bois-

Anonyme a dit…

j'aurai fait comme toi....suis rien qu'une mauviette, je ne sais pas dire non.
D'un autre côté il faut bien te soigner la dent non?

Blandine a dit…

-----Fashonearth: T'as du bol... Crois moi... Continue à toucher du bois!! ;)

-----Pimousse: OUi, je vais me la soigner mais je me la soignerai bien chez cette douce dentiste d'antan!! :)

FashOnEarth a dit…

Je vais me faire greffer un ptit bout de bois dans une partie de mon corps, comme ça, je pourrais toucher du bois tout le temps !

nina sotte fille a dit…

Marre des charlatans, et je trouve que quand ils sont médecins c'est encore pire! Ils ont une réelle responsabilité quoi, on ne joue pas avec la santé des gens! Bon courage ... :-)