vendredi 12 décembre 2008

une beauté bio pour bibi!



Y'a quelques semaines, on en parlait beaucoup dans la blogosphère:



"Yves Rocher s'engage dans le bio!"



et crée 7 soins sensoriels que tu pourras utiliser du réveil au coucher... (en même temps, la nuit, t'en a pas trop besoin si tu dors!!)



Ce sont de vrais produits bio certifiés "Ecocert" (donc 95% d'ingrédients naturels, sans silicone, sans colorant...) et compensés en carbone (c'est à dire qui contribuent à la lutte contre le réchauffement climatique!)






Ces fameux produits "Culture Bio", je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester personnellement mais ce que je peux dire, c'est que pour du bio, c'est un cadeau (c'est pas cher quoi!! tu comprends?? faut compter une vingtaine d'euros par flacon)



Moi qui était un peu réticente au bio à cause du prix, j'avoue que là, je me laisserai séduire la prochaine fois que je me rendrais dans mon centre commercial... (et je te dirais quoi!! (enfin, je te dirais ce qu'il en est!!))



Perso, je suis particulièrement attirée par le soin réveil du regard (offert en ce moment pour tout achat sur le site www.culturebio.com (en ce qui concerne le magasin, je sais pas trop...))










La crème du réveil et la crème du coucher qui viendront très bien remplacer les miennes










Et pourquoi pas aussi l'huile précieuse du soir...






Et puis même toute la collection tant qu'on y est!!



c'est donné alors pourquoi s'en priver?? (une centaine d'euros pour les 7... C'est parfois le prix de deux produits qui eux, ne sont même pas bio!!...)








Cet article est un article sponsorisé

4 commentaires:

Pimous a dit…

fais attention à yves rocher les produits sont bof bof

Cleanettte a dit…

C'est sympa effectivement, voilà une nouvelle raison pour me pousser à retourner chez Yves Rocher. Son principal handicap c'est d'être en ville et que je n'ai jamais le temps d'y aller ;-)
Pour la qualité des produits, pour le peu que j'utilise c'est suffisant: je dois mettre une crème de jour 1 fois par semaine ;-)

Blandine a dit…

-----Pimous et cleanettte: à l'heure où je vous parle, j'ai acheté la crème de jour, de nuit, et le réveil regard...

Je vous en parlerai dans un prochain article...

Anonyme a dit…

Moi j'aime beaucoup cette gamme, parfaite pour ma peau ! D'ailleurs ma crème Nuxe prend la poussière depuis >.<