mardi 18 novembre 2008

La fan de jeu concours reviendue... pour Noël!



Cette fois ci, c'est à CDiscount que l'on doit ce grand jeu de Noël ! (et oui, quand je t'avais dit que noël c'était demain... je disais vrai!)







Comment participer?


C'est assez simple... (enfin, faut pas avoir fait math sup quoi!!)


Suffit de s'inscrire, puis de dégommer le père noël avec des boules de neige afin de lui piquer ses cadeaux (les jeunes de maintenant ne sont plus ce qu'ils étaient... Quelle violence!)


Ensuite tu regardes ce qu'il y a dedans (dans les cadeaux hein!! Pas dans le père noël!! beurk...!). Si y'a rien, t'as perdu, si y'a quelque chose, t'as gagné... Enfin bon, je pense que t'es assez intelligent pour le comprendre!


Et c'est pas tout, après, t'as une petite question à choix multiples, pour participer à un tirage au sort (et franchement, avec l'indice, c'est jouable au très très haut point!)


Et enfin, pour finir, tu joues à la roue de la chance! Alors là, tu tombes soit sur "gagné", soit sur "perdu"... Tu n'auras pas besoin de plus d'explication...


Mais qu'est ce qu'on gagne tu me diras...


160 000 euros!!


Mais attention, c'est la dotation totale du concours...


Ca veut dire que c'est pas tout pour toi et qu'il faut partager!!



Alors y'a plein de cadeaux différents: des MP3, des appareils photos dernier cri, des ordinateurs, du cash...! et au tirage au sort, une clio campus!!



J'ai remarqué que ma chance diminuait en ce moment au niveau jeu concours...


J'ai quand même tenté, j'ai perdu, mais ça, c'est pour te laisser plus de chance à toi!!





Cet article est un article sponsorisé

2 commentaires:

Pimousse a dit…

dis donc, c'est sympa de faire participer les copines. Merci. Chez electroménagère il y a un jeu pour gagner un lave linge, ouai je sais c'est moins glamour!

Pimousse a dit…

j'ai perdu!