jeudi 20 novembre 2008

Batterie faible...


J'ai un petit soucis...

Voilà 2 ans que j'ai mon ordinateur portable...

Il ne m'a jamais lâché,

jamais de virus,

jamais de soucis techniques,


le seul soucis, c'est que stupide comme je suis (enfin, je le suis pas toujours hein!! Quand même, j'ai un bac+3!!),

je l'ai toujours utilisé branché à la prise électrique...



Et maintenant, quand je l'emmène quelque part, il veut être branché le petit!!

Au sinon il s'éteint!


"Batterie faible" qu'il m'indique...


Alors, va-t-en m'expliquer l'utilité d'un ordinateur portable qui ne peut plus être transporté...


Pfff, n'est plus utile que quand y'a une prise!! (c'est quand même ça tu me diras)


Alors ce billet n'aura pas de fin,

Mon chéri a besoin de courant pour passer un coup d'aspi... ;)

3 commentaires:

Gazelle a dit…

Ah bah oui! moi je le branche toujours sur la prise électrique, mais j'enlève la batterie!!

Tu peux pas en racheter une et prendre soin d'elle? :)

Cleanettte a dit…

Le point faible des portables et sur lequel je trouve on ne nous alerte pas suffisamment.

A ce stade ta seule solution est effectivement de racheter une batterie.
ici les conseils de spécialistes pour ta prochaine batterie:
http://www.atelierduportable.com/conseils-securite-ordinateur-portable.php

Blandine a dit…

-----Gazelle: Moi je n'ai pas eu la présence d'esprit de le faire... :S
Je pense que c'est ce que je vais devoir faire... Ou alors continuer à me le trimballer avec la prise!!

-----Cleanettte: Oui, un gros point faible!!

Merci pour l'info!!