dimanche 21 septembre 2008

Prêts à tout pour une Wii!!


On la veut!!

On la veut!!

Mais on veut pas l'acheter...

Alors on va à la foire de Lille...



On la tente au tir à la carabine...

20 euros...

On finit par repartir avec une grande peluche "I love you"

Puis, on décide d'essayer un autre jeu...

Le jeu des disques...

Objectif: Recouvrir un rond de couleur avec trois disques...

Le rond doit être totalement recouvert...

T'en tire trois, tu enlèves ceux qui te conviennent pas et tu tires les disques qui te reste...

Ca à l'air pas trop compliqué...

On décide de prendre 5euros...

6 disques quoi...

On y arrive pas mais ça nous a quand même l'air assez possible...

Un monsieur gagne un home cinéma...



On reprend...

10 euros...

15 disques quoi...

Toujours l'échec...

Le stress...

Le stress...


On décide d'arrêter...

On part...

Et puis on revient...

20 euros...

33 disques...

La wii sur l'étalage qui nous nargue...

On la veut...

Au bout des 33... il nous reste un peu de orange...

On a perdu...

Encore une fois...

On est déçu...

On repart avec notre peluche...

Et 55euros en moins...

Malgrè qu'on ait bien joué...

On est déçu...

On aurait du les mettre de côté ces euros...

Pour acheter la wii...

Mais on veut pas l'acheter...!



Alors svp... Si vous êtes une âme sensible, faites la moi gagner... ;)

6 commentaires:

Touwity a dit…

Dommage!
Moi aussi j'aimerai bien l'avoir la wii ;)

nina sotte fille a dit…

Hahaha! Quelle aranaque ces jeux de foire! Surtout pour moi qui sait pas viser. :(

Blandine a dit…

-----Touwity: Oh oui mais là, c'est moi qui réclame donc si qqn la donne... ;)

-----nina sotte fille: C'est ce que je pensais à une époque mais depuis que je repars à chaque fois avec une grande peluche grâce à mon copain qui s'en sort plutot pas mal en tir à la carabine, je me dis que... c'est possible...

Anonyme a dit…

ah !!! je suis dégoûtée pour toi, surtout aprs avoir misé autant...mais on dit que la roue tourne donc on sait jamais :) ou alors fais comme quoi...tu te l'as fais offrir ;)

Anonyme a dit…

Je connais ça ! Nous, on a fini par l'acheter... ^^

Blandine a dit…

-----Anna: Oui... Noël approche...! ;)

-----Lowett: C'est peut être ce qu'on va finir par faire...