samedi 13 septembre 2008

J'ai testé...


New look!!

(je sais, je suis en retard, je suis pas à la page... Mais je passe pas mon temps dans les centres commerciaux moi!!! na!!!)



J'ai testé ses grandes allées tellement grandes qu'elles en deviennent agréables...



J'ai testé ses chaussures rangées comme dans aucun autre magasin...



Et alors???

Ben...

Que neni!!

Nada!!

Queutchi!!

Rien quoi!!!


Et toi?? t'as aimé??

5 commentaires:

Touwity a dit…

Je n'ai pas testé !

nina sotte fille a dit…

C'est quoi, new look?

Blandine a dit…

-----Touwity: ben franchement, ça vaut pas la peine!

-----Nina sotte fille: c'est un magasin d'habits!

Anonyme a dit…

ahaha, tu veux mon avis? j'en avais parlé là si tu te rappelle bien :p

http://unefilleordinaire.net/2008/05/29/lantre-de-la-vieille-rombiere-et-de-la-putastrass/

Anonyme a dit…

Je n'ai pas testé...mais avec ce que tu mets j'en ai plus trop envie.