lundi 25 août 2008

Je veux des vacances!! (incruste...)

Je l’exige même.

En ce moment je ne rêve que de ça.

De soleil, de rien faire, de ne plus angoisser pour tout ou rien, larver au soleil, ne plus penser à rien.

Profiter.



PARTIR LOIN.

J’étouffe.

Entre l’année de merde que nous avons passée, celle ci super incertaine, je suis une vraie cocotte minute.

Je rêve de Cuba, de Mexique, d’Australie, voir même du reste.


Imaginons nous quelques instants:

Déjà, tu prends l’avion pour la première fois (et tu essaies surement de regarder les nuages en te retenant de vomir).

On passe le truc du voyage super chiant, ça casse tout le mythe ça.

Puis tu arrives dans un super hôtel qui tue tout le mort de tout, tu te fais monter tes bagages (parce que c’est pas moi qui vais les monter non plus!), et voilà.

Les seules choses dont tu dois te préoccuper, c’est dormir (parce que tu bosses pas), mais pas trop tout le temps, parce que ça serait con de louper le ptit dej, (que tu ne préparera pas) de pas oublier de mettre de la crème solaire sous peine de ressembler à un Barbapapa, savoir ou tu vas manger (et non pas ce que tu vas faire à manger).

Et boire (bin quoi?), manger, manger, dormir, te larver sur ta serviette, te baigner, manger parce que la plage ça creuse.
Et dormir, parce que la plage ça fatigue.

En vacances, même si t’es crevée, ça se voit pas. Tu es bronzée, donc tu as l’air en forme naturellement. Et cet excès de soleil, te donne un moral d’enfer.

Puis en revenant, tu fais quand même ta belle, parce que toi tu es bronzée, tu as bonne mine, tu es optimiste et tu emmerdes absolument tout le monde. (l’égoïsme ça a du bon mes amis). (être une pétasse aussi, mais je pense que j’assumerais totalement le rôle).





En théorie, en pratique, en tout, j’ai envie d’être la pétasse qui se casse d’ici (ptin on va dans le sud exprès, mais c’est pas fichu de nous filer un rayon de soleil, je rêve), de narguer de tout le monde (une pétasse…), mais sans une tune, et sans le temps, ça va être plutôt dur.

Il y a des gens qui ont du bol… et d’autres pas.


Comment qu’on fait dans ces cas là?

(le premier qui me sort “économise” je l’étouffe avec sa langue c’est compris?) (nan parce qu’on avait réussi à le faire, une bonne somme, mais c’est parti dans des trucs soudains va t’on dire, le genre de situation ou tu comprends rien à la vie et tu la détestes) (là je suis sure que vous ne comprenez rien du tout d’ailleurs).

Je pense créer l’association “CVPVLPTPCPSF” (Ceux qui veulent Partir Vite et Loin mais qui n’ont Pas de Temps Pas de Fric, qui sont des Connards ou des Pétasses et qui S’en Foutent).

Vous pouvez faire un don, une donation, une invitation, ou un prêt (d’appartement loin, pas d’argent, l’association ne rembourse pas) (et puis quoi encore?).



Qui en est? l’adhésion est absolument gratuite (ptin je suis à deux doigts de faire une bannière influenceurs pour cautionner ma connerie là).

(sauf que je ne sais pas faire ce truc).

Mon premier geste pour mon association est de vous inviter ici:
(suis trop bonne, j’aurais du garder le plan pour moi :X) .


Donc oui rejoins nous histoire qu’on tape des pieds et qu’on chiale tous ensemble.



Bon bin bonne journée hin! j’espère que j’en ai déprimé d’autres là, je me sentirais moins seule (Je me certifie Pétasse en Chef).


PS: Par contre si quelqu’un vient me narguer avec ses futures vacances, je le fais écarteler et je le jette ensuite dans la fosse aux lions, c’est bien compris?

Article rédigé très "pétassement" par Gazelle

Aucun commentaire: