samedi 2 août 2008

Besoin d'argent?

Voilà plus de 4mois que ce blog existe...

et je tombe moi aussi dans la "débauche" ebuzzing...

Et oui, tu risques de voir apparaître de temps à autre, ici, des articles sponsorisés qui me permettront d'arrondir mes fins de mois (c'est vrai qu'en bossant 22h par semaine, on en a besoin!)

Pourquoi je m'y suis inscrite??

Ben pour le gain bien sûr!! Cette plateforme nous propose de l'argent pour écrire des articles et donner notre avis... Alors pourquoi pas en profiter??

Ces articles ne changeront en rien la ligne de mir de mon blog, toujours autant de billets,... juste des articles sponso en plus! (que t'es pas obligé de lire en même temps!)

J'espère que tout ça te fera pas fuir d'ici mais j'aimerais beaucoup recueillir ton avis!!



Ebuzzing?? Parce qu'on a tous besoin d'argent...! ;)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as bien raison de t'être inscrite sur ebuzzing, après tout il n'y a pas de mal à arrondir ses fins de mois et puis tu fais ce que tu veux chez toi ;)

il faudrait que je me lance aussi d'ailleurs, ça peut-être intéressant...

ennA a dit…

Il n'y aucun mal pour les articles sponsorisés et ça ne me fera pas fuir de chez toi :-)

Anonyme a dit…

Je serai là aussi pour lire tes billets sponsorisés. Le premier paiement d'ebuzzing m'a permis de m'acheter mon premier téléphone portable !
Faut pas avoir honte de faire des billets sponsorisés :)

Blandine a dit…

-----A toutes: Merci à vous!! J'avais un peu peur que tout ça vous fasses fuir...

Anonyme a dit…

Perso ça me dérange pas aussi, je suis aussi de la crémerie, donc bon :p

Anonyme a dit…

Ah non, je proteste !!

Héhé je déconne, j'ai moi aussi déjà cédé aux sirènes d'ebuzzing (même si j'en suis un peu revenue).

Je te demande juste un petit service : n'écris que des articles que tu aurais pu écrire même s'ils n'avaient pas été sponsorisés :)

Et un petit conseil (là je vais faire ma vieille conne) : réfléchis bien à ce que tu choisis de promouvoir. L'autre fois, on m'a proposé une campagne pour une location de 4x4... Je suis archi-contre ces engins polluants, et même si les 80 euros étaient tentants, je pense qu'il vaut mieux ne pas renier ses principes. Au départ, quand je me suis inscrite, j'aurais peut-être été aveuglée par cet argent facilement gagné, c'est pour ça que je me permets de te dire ça : pour que tu ne fasses pas les mêmes erreurs que moi :)

Sinon, c'est ok et j'en profite pour ajouter que même si je ne laisse pas souvent de commentaires, je continue à te lire le plus souvent possible :)

Blandine a dit…

-----Gazelle: Oui, je vois que beaucoup de bloggeuse ont suivi le "filon"!! :)

-----Juliette: Oui, c'est vrai que cet argent à l'air facile...

Par contre, je ne pense pas vouloir et même pouvoir écrire des articles sur des sujets qui ne me parlent pas...
Pour écrire, faut que je sois inspirée, que le sujet me parle! :)

Je ne doute pas que tu continues à venir faire un tour ici! J'essaie également de te suivre même si avec les vacances... c'est pas facile tous les jours (et en même temps, tu écris moins en ce moment donc ça compense!)

A très bientot!! Bisou!

Anonyme a dit…

Pourquoi se priver?
Par contre, je suis du même avis que Juliette sur les campagnes.
Moi aussi j'ai refusé celle sur le 4x4, je ne vois pas ce que ça ferait sur mon blog.
Tu vois, grâce à ebuzzing, j'ai pu m'acheter un ordinateur portable. Bon c'est un bas de gamme mais pour ce que je vais en faire, ça suffit amplement!

Blandine a dit…

-----Missbrownie: c'est clair que c'est alléchant! ;)

nina sotte fille a dit…

Mouais mouais ... moi je suis quand même contre ces billets sponsorisés, je pense que l'intéret d'un blog c'est d'avoir l'avis d'une personne sans qu'on le lui ait demandé et surement pas payée pour le donner contrairement à ce qu'on lit dans les magazines qui a toujours une raison d'etre derrière, un sponsor etc qui fait qu'on ne lit pas l'info sans méfiance donc les articles sponsorisés je trouve que ça casse un des points positifs du blog même si tous ceux qui utilisent ce système disent "que ça ne change rien" etc.

Blandine a dit…

-----Nina sotte fille: Oui mais à travers ces billets, je donnerai mon avis et sûrement pas un avis autre que ce que je pense! (vais pas te dire que j'aime les oignons si j'aime pas ça!! :))

Les billets sponsorisés peuvent me faire parler de choses dont je n'aurais pas penser parler ou alors de manière détourné...

Par exemple, parler d'un régime que j'ai fait à travers un billet sponso qui me demande de parler d'un complément minceur...

Tu comprends?

je pense qu'il faut profiter de cette opportunité de "facilité à gagner de l'argent" tout en donnant son avis...

Anonyme a dit…

Tu permets que je lance un pavé dans la mare!??? ouai je me permets! Alors l'argent facile on aurait tort de s'en priver! faut pas déconner on vit pas d'amour et d'eau fraîche! Ensuite, pour le coup du 4*4 moi perso je l'ai fait, parce qu'en toute honnêté je préfère vendre une voiture que personne n'ira louer... que des compléments alimentaires de mer** qui promettent monts et merveilles... et qui sont bourrés de saloperies!