jeudi 17 juillet 2008

TNT: Tu Nous Tiens!


Ouh là, je me suis cassée la tête pour trouver un titre original qui veut, au final, rien dire du tout et surtout qui ne te fait pas trop comprendre de quoi je vais te parler ici...!

Donc voilà, je dois donc te l'expliquer...

Quand on a acheté la télé pour notre maison, mon chéri voulait absolument installer la TNT... Les techniciens ont donc réglé notre parabole et mis un boitier...



Mais voilà que le soir, quand on décide de l'essayer, on tombe sur un max de chaînes érotiques... Enfin, des chaînes où y'a des numéros de téléphone... genre 3615 Ulla mais à la télé quoi!

Quelques semaines plus tard, je décide de supprimer toutes ces chaînes.

Seulement, je ne suis pas très douée en tout ce qui concerne l'électronique... Et je n'arrive déjà qu'à bloquer les chaînes avec le contrôle parental...

Mais seulement, on peut en bloquer qu'une dizaine et je suis sûre qu'il reste plus d'une quinzaine de ce genre de chaînes que je n'ai pas su arrêter...

Je fais comment moi??

Help!! Help!! I need help!!



Imagines que sans faire exprès un enfant tombe dessus (ok j'ai pas encore d'enfants mais imaginons...), ou même un parent... Ca le ferait que moyennement!

Alors si toi tu t'y connais et que tu sais m'aider, fais moi un grand signe immense que ces chaînes envahisseuses disparaissent!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

désolée je suis une tarte blonde moi!!

sinon mon blog a été désactivé ce matin par surprise...

Heureusement j'avais un nouveau chez moi en préparation...

RDV là: http://unefilleordinaire.net/


merciii! (je suis traumatisée là quand même)

Cleanettte a dit…

t'as des chaines comme ça toi sur la tnt? Comment t'as fait?

Bon je sais je t'aide pas, en même temps la procédure doit dépendre de ton appareil. Si tu ne veux plus les avoir il faudrait les supprimer de la liste des chaines enregistrées.

Blandine a dit…

-----Gazelle: c'est noté!! J'ajoute ça tout de suite à ma netvibes!

-----Cleanettte: Oh oui j'ai ça et pas qu'un peu!! Je sais pas comment ça se fait! et en toutes les langues en plus et m'ont pas laissé le bouquin du boitier donc je sais pas comment faire!! pfff... je pense qu'il va falloir soit les laisser, soit appeler le gentil monsieur installateur!