mercredi 2 juillet 2008

Tire toi vite si tu veux pas te faire engueuler!

Eh toi!!

Viens ici!!

Dépêche toi! Te cache pas derrière ta main, je te vois à travers les doigts!

Approche! J'ai un truc à te dire!

Approche j'te dis! Ou je viens te chercher!

Ah!! Quand même!

Alors écoute bien!!!

Tu te rappelles de ce concours "Dessine moi Mir"?

Mais si, je sais que tu t'en rappelles, fais pas l'innocent!

Eh ben voilà, les résultats ont été donné...

Ehhhhhhhhhh! Regarde moi dans l'écran quand je te parles!

Et bien sûr, le design gagnant, c'est pas le mien!

Ca veut dire que je peux dire adieu au voyage aux états unis!!

Et pourquoi????

Parceque t'as pas voté pour moi!! Ou t'as oublié!

Tu me déçois!

Allez, files dans ta chambre!

Et j'espère que tu te rattrapera la prochaine fois! (eh oui, je perds pas le nord...)


Désolé à toi qui m'a soutenu mais dont les votes étaient insuffisants pour faire gagner mon design... Je voulais pas te rouspeter...




Merci à Mlle Gima qui s'est rendu à ma place à la cérémonie de clotûre (rien d'exceptionnel parait-il...) et qui m'a fourni ces quelques photos: sur la première, t'as le design gagnant "Egery"... Mouai..bof...;)













Quoi encore??? T'es pas encore dans ta chambre? Qu'est ce qu'il y a??

Tu veux me faire un bisou?? Oh... t'es mignon...

Mais non, c'est pas la peine, t'inquiète pas, t'es déjà tout à fait pardonné!

6 commentaires:

MissBroWnie a dit…

MDR la coupe!:-D

gazelle a dit…

C'est affolant comme on se force a montrer le liquide vaisselle sous une autre vision.

Mais ils ne m'auront pas.

Nycouette a dit…

C'est dingue toutes les ruses qu'ils utilisent pour nous faire faire la vaisselle !
Maintenant les produit ménagé son limite "fashion", mais où va-t-on ? :D

~~JustMoA~~ a dit…

-----Miss brownie: Oh oui, moi aussi ça m'a fait rire cette coupe de legos!

-----Gazelle: Mais il est beau le liquide vaisselle, pourquoi ne pas acheter un si beau flacon (enfin, mon design aurait été mieux...), et l'hypnose, ça marcherait??;)

-----Nycouette: oui mais en même temps, on peut pas trop se passer de liquide vaisselle donc quitte à en utiliser, autant qu'il soit beau et que ça nous donne envie au maximum...!

Touwity a dit…

Pour le design de la coupe, je m'attendais à mieux...

~~JustMoA~~ a dit…

-----Touwity: oui, ça n'a rien à voir avec la marque. Il ne serait pas écrit "Mir", on se demanderait à quoi est destinée cette coupe!!
Tu y étais toi?? Félicitation en tout cas pour le voyage!;)