mardi 8 juillet 2008

Faut arrêter de laisser sa trace là!

Tu te rappelles que je te vantais, il y a quelques temps, le fait d'habiter à la campagne...

Eh ben, aujourd'hui je me dis que j'ai oublié de te dire un truc négatif à propos de la campagne (eh oui, on peut pas tout avoir non plus)(allez, arrête de te moquer là!)

Voilà, quand t'habite à la campagne, chez toi, t'as des mouches!!



Les mouches, c'est innofensif tu me diras...

D'accord avec toi, sauf que les mouches, ça pique parfois... et surtout, ça chie partout!!

Alors voilà que maintenant, je retrouve des crottes de mouches sur mon mur clair peint il y a même pas un mois!

Alors moi j'ai dit "Non! Non! Et non! Ca peut pas continuer!" (à cette allure là, je peux repeindre mon mur dans un an!)

J'ai essayé de leur parler (on sait jamais, ça marche bien avec les oiseaux) mais rien n'y fait...

Alors hier j'ai du opter pour un solution radicale... La prise anti mouche... (j'ai bien pensé à la tapette mais comme je suis pas douée au niveau du "visage de mouche"...)




(fais pas cette tête là la mouche!! Après tout, tu l'as cherché...)


Ca marche bien... ok...

Mais le soucis maintenant, c'est que les mouches, je les retrouve à terre!

Morte mais à terre!! Et ça ça veut dire qu'il faut balayer tous les jours!

Pfff, vive la campagne!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ahah, ça me rappelle les été que je passais à la campagne chez mon oncle, des mouches partout, tout le temps, c'est un truc à te foutre a bout de nerf ça!

Tarnouille a dit…

Heureusement que les vaches ne volent pas ! Et puis, tuer des vaches à coup de tapette....

Blandine a dit…

-----Gazelle: Oh oui, surtout que parfois, elles piquent les saloperies!!

-----Carine: Si c'était des vaches, ça rentrerait peut être moins facilement dans la maison! suffirait pas d'ouvrir un peu la fenêtre!! ;) Et les tapettes, y'en faudrait des énormes!:)

christèle a dit…

Entièrement d'accord, elles me bouffe ces mouches, y'en a partout, j'en ai marre !!!
mon royaume pour un tue mouche !!!