jeudi 10 juillet 2008

Faites l'amour pas le catch!

Dimanche, avec mon chéri, on zappait...

Oui, depuis qu'on a la TNT, c'est bizarre, mais on aime cette activité!

Je disais donc: on zappait.

Et on est tombé sur du catch!! (tu sais, les gros gars (enfin parfois y'a des filles aussi, des folles!)qui ont souvent une barbe, un slip et une grosse médaille au niveau des bijoux de famille en guise de ceinture (parce que c'est des champions! Eh oui!))(ok, parfois ils sont pas en slip mais habillé de façon bizarre... Un catcheur a plusieurs styles...)








Ca m'a rappelé des souvenirs enfouis... En effet, je me rappelle que quand j'avais 10-12 ans, il y en avait le dimanche à la télé et que je regardais souvent...

Et ben franchement, je me demande bien comment je faisais!!

J'ai été choquée hier!

Même si mon chéri dit que c'est tout du trucage, tout du prévu à l'avance, j'ai été outrée par la violence de ce genre de match...

On se saute dessus, on se prend par le coup, on frappe l'adversaire contre les poteaux du ring...




Et le pire... le pire... c'est que y'a plein de supporters autour qui les encouragent, qui ont l'air de dire aux catcheurs: "allez vas y, mets lui sa raclée, tues le!" et qui sont contents quand l'autre souffre...

Ces supporters se nourrissent d'une violence gratuite...

Tu me diras: et la boxe, le judo... C'est pareil!

Avant d'avoir vu ce match de catch, je n'y avait pas trop songé j'avoue... La violence est moins "flagrante" dans ce genre de match... mais au catch, laisse tomber et maintenant je me dis:

"Partout on parle de paix... alors que dans la vie quotidienne, les hommes aiment la violence... Quelle contradiction!! Avant de vouloir arrêter les grandes guerres, faudrait penser aussi à arrêter ces "petites" guerres"

Moi j'ai envie de leur dire: "Faites l'amour, pas le catch!!"




Enfin voilà, j'avais envie de t'en parler ici et de savoir si j'étais la seule à penser comme ça...?

Aucun commentaire: